Naruto Shinobi Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Ninja

Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retour de pensé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adri Raito
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Adri Raito


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Stat du Ninja
PV:
Retour de pensé Left_bar_bleue31/60Retour de pensé Empty_bar_bleue  (31/60)
Chakra:
Retour de pensé Left_bar_bleue100/100Retour de pensé Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Retour de pensé Left_bar_bleue22/60Retour de pensé Empty_bar_bleue  (22/60)

Retour de pensé Empty
MessageSujet: Retour de pensé   Retour de pensé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:50

Adri était venut a la plaine après avoir travailler longuement il c'était dit qu'un peu de repos ferais du bien, surtout sous un beau temps comme celui-ci ...
il s'allongea dans l'herbe puis il regarda les nuages ....
il se mit a se dire:

-Pourquoi tu es plus forte que moi ?
comment es-tu devenut ?
As tu trouver ton bonheur ?
es tu aussi forte que 6ans ?

Toute ces questions tourner dans la tête de Adri ...
il pensait trop à sa soeur, il venait de recevoir un coup de vent glacial lui souffler dans la figure en recevant un projectil lui toucher le visage ...
il mit sa main droite sur la joue gauche puis il sentit coulait un peu de son sang, il trouva une solution a tous ces problèmes à cette instant ...

-Si je suis devenut faible il y a 6ans, c'est bien a cause d'elle !!!
je m'occupais d'elle, et tous se que je fessait pour elle, gaspiller mon temps pour m'entrainer, puis père me montra des techniques et elle était là aussi , elle apprenait les techniques elle était bien plus avancer que moi, je regrette vraiment avoir une petite soeur ...
j'entend parler d'elle partout où je vais ...
sa doit vraiment être une kunoichi exceptionnel !!!

Adri se calma puis il se ralongea ...

Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Retour de pensé Left_bar_bleue40/80Retour de pensé Empty_bar_bleue  (40/80)
Chakra:
Retour de pensé Left_bar_bleue100/100Retour de pensé Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Retour de pensé Left_bar_bleue20/80Retour de pensé Empty_bar_bleue  (20/80)

Retour de pensé Empty
MessageSujet: Re: Retour de pensé   Retour de pensé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:31

Madara arriva dans la plaine , il vit alors son co-équipier alonger dans l'herbes , il vit qu'il penser , il le regarda plus encore , mais madara aver en permanance son sharingan activer , il le garder 7 jours sur 7 et 24 h sur 24 , puis il commenca a s'approcher de Adri , et il lui dit alors :
Et bien espéce de faignaient , au lieu de rester la , commencon a faire se que tu doit faire , on risque bientôt d'avoir une mission , alors dépéche toi de faire se que tu a a fair .j'aime pas attendre moi alors leve toi .
Ensuite Madara commenca a marcher vers la direction de Konoha , il ne savait pas pourquoi mais il sentait que c'était ici que voulait aller Adri , et c'est aussi ici qu'il voulait aller , car Konoha , et un village qu'il connaissait trés bien , c'était son village natal , puis il se dit que si l'Hokage n'avait pas changer , il serai sur d'avoir des ennuie en y allant , mais sa lui était égale , tous ce qu'il voulait c'était trouver des gens a faire soufrire , pour faire passer le temp .
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Raito
Hokage
Hokage
Ashura Raito


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Village : Konoha
Rang : HOKAGE
Affinitè : Raiton Kinton
Date d'inscription : 04/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Retour de pensé Left_bar_bleue100/100Retour de pensé Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Retour de pensé Left_bar_bleue100/100Retour de pensé Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Retour de pensé Left_bar_bleue100/100Retour de pensé Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de pensé Empty
MessageSujet: Re: Retour de pensé   Retour de pensé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:35

Ashura qui était aux trois tronc avait resentit du chakra comme le sien, elle décida de formait un clone kinton, puis d'aller voir cette sources de chakra éléver ...
elle arriva dans la plaine, après environ 30minutes en courant, puis elle se mit dans un arbre, a l'abris de tous le regard, un Kage clone n'étais pas dangereux, et puis la vraie ashura n'étais pas là tant mieux ... car plus elle s'approcher de cette sources plus celle-ci devenait de plus en plus forte, elle connaisait ce chakra !!!

Elle vut une ombre, elle s'éclispa dans les arbres haut, pour voir toute la plaine, il fallait s'attendre a tous !!!
puis elle, si jamais c'est ninja avait des chakras fort, il pourrait remarquer la présence du clone d'ashura car son clone était constituer 20% de son chakra ...

Elle fit trois taos, pour essayer d'identifier se chakra, puis elle murmura:

-Et merde, je ne m'attendai pas à sa !!!

Ashura prit son étuis a kunais et shurikens, elle vérifia si elle avait tous ...ensuite elle saisit son katanas ..
et elle se mit à pensait qu'il ne serait pas facile si cette personne était celle qu'elle ne voulait pas voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-ninja.forumsrpg.com
Adri Raito
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Adri Raito


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Stat du Ninja
PV:
Retour de pensé Left_bar_bleue31/60Retour de pensé Empty_bar_bleue  (31/60)
Chakra:
Retour de pensé Left_bar_bleue100/100Retour de pensé Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Retour de pensé Left_bar_bleue22/60Retour de pensé Empty_bar_bleue  (22/60)

Retour de pensé Empty
MessageSujet: Re: Retour de pensé   Retour de pensé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:40

Adri se leva en voyant arriver Madara, puis Madara commença a marmoner seul, Adri ne l'écoutait pas, a si seulement sa dernière parole ...
Adri prit de mouvement c'était concentré sur quelque chose il dit alors à Madara:

-Arrete de parler sans savoir co-équipier, je ne rêver pas !!! car tu vois je me concentré sur la quantité de chakra qui se cache la bas dans les arbres !!!
ont aura pas besoin d'aller à Konoha, car c'est Konoha qui viens à nous !!!

Adri lança un Kunai en direction des arbres assez haut, où il avait remarquer la présence de chakra !!!
Adri était un excellent lançeur, mais cette sources de chakra était encore plus impressionant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Raito
Hokage
Hokage
Ashura Raito


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Village : Konoha
Rang : HOKAGE
Affinitè : Raiton Kinton
Date d'inscription : 04/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Retour de pensé Left_bar_bleue100/100Retour de pensé Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Retour de pensé Left_bar_bleue100/100Retour de pensé Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Retour de pensé Left_bar_bleue100/100Retour de pensé Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de pensé Empty
MessageSujet: Re: Retour de pensé   Retour de pensé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:40

Ashura vit un kunais venir vers elle, mais se kunais heurta l'arbre avant elle grace a sa technique se susbition, elle seul savait ou elle était ...
elle avait reconnut le tir parfait de son frère Adri, celui-ci était vivant, son chakra était encore plus impressionnant!!!

Ashura était heureuse d'un cotès de retrouver son frère ou plutot de savoir qu'il était vivant !!!
mais quand celle-ci reconnut, la cape de l'Akatsuki, elle se dissa qu'il avait tous quitter pour partir dans une organisation criminelle !!!

Mais pourquoi il était partit, Ashura n'était pas tellement sur, elle savait qu'il fallait éliminer tous ces membres, donc qu'elle devra tuer son frère un jour, mais se coup de kunai que celui-ci lui avait jeter n'était pas un coup joliment lancait, donc c'est intention était clair !!!

Ashura savait à quoi tenir, elle voulait le tuer et lui aussi apparement !!!
elle ne lui laissera aucun répit car maintenant qu'elle a retrouver sa trace, il est hors de question qu'elle le laisse s'enfuir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-ninja.forumsrpg.com
Adri Raito
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Adri Raito


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Stat du Ninja
PV:
Retour de pensé Left_bar_bleue31/60Retour de pensé Empty_bar_bleue  (31/60)
Chakra:
Retour de pensé Left_bar_bleue100/100Retour de pensé Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Retour de pensé Left_bar_bleue22/60Retour de pensé Empty_bar_bleue  (22/60)

Retour de pensé Empty
MessageSujet: Re: Retour de pensé   Retour de pensé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:11

Adri Commenca a regarder en l'air, Madara qui était derière lui, n'arreter pas de l'énerver après tous, Adri ne le connaisait pas et il n'avait pas envie de le connaitre !!
Adri fit un par derière lui, puis il se mit à dire:

-Tu es revenut ... tu es là ... je t'es reconnut !!!
ton chakra est unique et tu ne pourras pas le dissimuler,
d'après tes mouvements tu as progresser et tu es devenut très forte !!! tandis que moi j'ai assez tandis bien que mal a devenir aussi forte et bien plus forte que toi, Dit moi ton secret !!!
tu es nèe sous une étoile ou quoi ???
montre toi !!!

Adri était tellement calme en présence de celle-ci ...
Madara ne comprennais rien .. après tous c'était un peu normale !!!
Adri voulait tellement qu'elle se montre mais il ne savait pas comment réagir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Raito
Hokage
Hokage
Ashura Raito


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Village : Konoha
Rang : HOKAGE
Affinitè : Raiton Kinton
Date d'inscription : 04/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Retour de pensé Left_bar_bleue100/100Retour de pensé Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Retour de pensé Left_bar_bleue100/100Retour de pensé Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Retour de pensé Left_bar_bleue100/100Retour de pensé Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de pensé Empty
MessageSujet: Re: Retour de pensé   Retour de pensé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:02

Ashura était toujours quelque part, elle approchait de son but ... petit à petit elle l'entendit parlait seul, il voulait qu'elle se montre, de toute façons pensa t-elle il n'a aucune chance contre moi, je suis bien plus forte ...

elle remonta pour voir leur positions, puis elle murmura,
-J'en étais sur, il allait en direction de Konoha, je vais les arretées tous les deux !!!

Elle avanca de dix pas, puis elle chuchotta:
#KARAMI#
Des chaines sortit du sol, comem par hassard, elles vinrent enchainées les deux membres de l'Akatsuki, puis ces chaines commenca a se sérré de plus en plus ...
elle ne sortit pas d'où elle était ...
puis elle entendut du bruit de plus en plus, leur chakra commençait à chauffer, Ashura se mit à Rigoler elle même, elle trouvait sa amusant que des membres de l'Akatsuki pouvait perdre si vite leur sang froid ...

Surtout qu'ils ne savaient pas où était Ashura et de plus, si ils bougeaint les chaines se sérré encore plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-ninja.forumsrpg.com
Adri Raito
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Adri Raito


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Stat du Ninja
PV:
Retour de pensé Left_bar_bleue31/60Retour de pensé Empty_bar_bleue  (31/60)
Chakra:
Retour de pensé Left_bar_bleue100/100Retour de pensé Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Retour de pensé Left_bar_bleue22/60Retour de pensé Empty_bar_bleue  (22/60)

Retour de pensé Empty
MessageSujet: Re: Retour de pensé   Retour de pensé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:13

Adri continuait d'observait les alentours pour essayer de l'apercevoir, rien du tous à l'horizon !!!
puis il dit en retirant les cheveux qui lui tombait sur le visage et en touchant sa joue qui avait étais toucher par un objet quelquonque tout à l'heure:

-Je sais que tu es là Ashura, montre toi ...
tu as peur que je te mange, je sais que tu adorais jouer au espion quand tu étais petite, et que tu fessais souvent l'espionne pour essayer de me suivre pour apprendre des nouvelles techniques !!!
mais maintenant se n'est que du passée, on est dans le présent ... alors oublie tous sa !!! Espece de ...

Adri n'u pas le temps de terminer sa phrase, que le sol commença a vibrer il en sortit des chaines géante, qui vint s'entourer a Adri mais aussi a son coéquipier Madara ... les chaines se serra ... plus y bouger.

-Put'ain le Karami fait chier ...
un karami évoluer digne de Ashura j'aurai du y aller tant qu'il était encore temps ...
quand le chat poursuit la sourit c'est la souris qui se rebelle !!! n'est ce pas Ashura ???

Adri était impassiant, car il savait que Ashura allait bientot se montrait ... Adri voulait voir son visage de déese mais aussi quesqu'elle était devenut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Retour de pensé Left_bar_bleue40/80Retour de pensé Empty_bar_bleue  (40/80)
Chakra:
Retour de pensé Left_bar_bleue100/100Retour de pensé Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Retour de pensé Left_bar_bleue20/80Retour de pensé Empty_bar_bleue  (20/80)

Retour de pensé Empty
MessageSujet: Re: Retour de pensé   Retour de pensé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:54

Madara , commenca a sentire un tout petit tramblement au sol , puis il vit des chaines en sortire , il se fit alors capturer , puis il regarda alors dans le vide en souriant , ensuite , il commenca a se demander pourquoi elle avait fait cela , pour l'avoir enchainer , de plus elle ne pouvait pas le savoir , mais Madara aurai eu tant de faciliter a esquiver cette technique , ensuite il commenca a regarder , en l'air , en se demandent se qu'elle alait faire a présent , ensuite , il commenca a regarder Adri , puis il était enfin de mauvaise humeur , mais de tré mauvaise humeur , alors il dit :
Celui ou celle qui a fait sa , a intérer de srtire , je n'aime pas que l'on me prenne en traitre , c'est une chose qui me met en rogne .
Ensuite il tourna son regard , vers celui de Ashura , qui ne pouvait pas deviner que grace a son Sharingan , il pouvait la localiser , il l'avait localier depuis assez longtemp , puis il commenca a lui lancer un regard , mais un regard qu'il n'avait jamai lancer , il lui lanca le regard le plus froid et le plus effrayent qu'elle a surement pu voir , ensuite il detourna son regard , pour que Adri ne save pas ou elle se trouver , ensuite il commenca a attendre de voir se qui allait se passer .
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Raito
Hokage
Hokage
Ashura Raito


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Village : Konoha
Rang : HOKAGE
Affinitè : Raiton Kinton
Date d'inscription : 04/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Retour de pensé Left_bar_bleue100/100Retour de pensé Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Retour de pensé Left_bar_bleue100/100Retour de pensé Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Retour de pensé Left_bar_bleue100/100Retour de pensé Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de pensé Empty
MessageSujet: Re: Retour de pensé   Retour de pensé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:10

Ashura sortit d'où elle était, puis elle apparut derière son frère, en lui dissant:

-Salut frero, je ne ferais pas de blabla pour rien ne t'inquiéte pas alors comme sa tu voulais me voir ???

Ashura était habiller, d'un haut à bretelle avec une jupe court, au dessus d'un pantalon [Hokage stylé]

elle se retourna pour voir, si c'était bien cette personne qu'elle avait vu puis elle s'exclama:

-bien je savais que tu étais Uchiwa Madara ... j'en était sur tu est toujours aussi argneux apparement !!!

Ashura tourna le dos a Madara, puis elel allait devant son frère, en tenant le cou de celui-ci puis, elle se mit devant Adri en lui dissant:

-Alors frangin, Comment tu me trouve ... j'ai changer n'est ce pas ???
alors ...

*Ashura prit un Kunais Adri puis elle le mit entre c'est dents en attendant une réponse*

Ashura n'avait pas vu son frère depuis longtemps, celle-ci ne fut pas étonné de le voir réagir ainsi !!!



Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-ninja.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Retour de pensé Empty
MessageSujet: Re: Retour de pensé   Retour de pensé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de pensé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de l'Hokage
» Le retour du Ninja "Imprevisible"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Ninja :: RP Hors village :: RP Hors village :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser