Naruto Shinobi Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Ninja

Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le retour du Ninja "Imprevisible"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Sanin légendaire De Konoha
Sanin légendaire De Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Stat du Ninja
PV:
Le retour du Ninja "Imprevisible" Left_bar_bleue45/95Le retour du Ninja "Imprevisible" Empty_bar_bleue  (45/95)
Chakra:
Le retour du Ninja "Imprevisible" Left_bar_bleue100/100Le retour du Ninja "Imprevisible" Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Le retour du Ninja "Imprevisible" Left_bar_bleue25/10095Le retour du Ninja "Imprevisible" Empty_bar_bleue  (25/10095)

Le retour du Ninja "Imprevisible" Empty
MessageSujet: Le retour du Ninja "Imprevisible"   Le retour du Ninja "Imprevisible" Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:41

Naruto arriva devant les porte sa faisait un bail qu'il n'était pas revenue a Konoha il avait decider de devenir plus fort pour devenir Hokage, et il avait reussi il c'était entrainer sans relacher et pouvais invoquer toute les grenouilles, il avait le parchemin des grenouilles que Jiraiya lui avait offert, et la fameuse épée qu'il avait a la taille, l'épée des Uzumaki.Il l'avait recu lors de sa recherche sur les membre de sa famille et l'avait trouver dans la tombe du premier Uzumaki.
Un garde s'opposa a Naruto, il ne voulait pas le laisser passer..


Halte! qui es-tu etranger et quel sont les raison de ta venu? remplis se formulaire et moi et mon compagnon decideront si on te laisse passer ou non...

Naruto sourié en dirait que personne ne se rapeller de lui, lui qui avait foutu la zizanie a Konoha sous l'epoque du regretter Sandaime.

Il pris le formulaire et le remplis vite il le donna au gardien qui l'empecher de passer.

Nom: Uzumaki

Prenom: Naruto

Age:17

Clan : Uzumaki

et pourquoi vous venez dans village: Je viens a Konoha car je suis de ce village a la base et j'ai fini mon entrainement et je voudrai devenir le plus grand Kage des cinq grande armée ninja.

Le garde regardait Naruto est le reconnu.Il le laissa passer et lui dit de voir le Hokage car Konoha avait beaucoup changer depuis son depart de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gon Hyûuga


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Stat du Ninja
PV:
Le retour du Ninja "Imprevisible" Left_bar_bleue17/20Le retour du Ninja "Imprevisible" Empty_bar_bleue  (17/20)
Chakra:
Le retour du Ninja "Imprevisible" Left_bar_bleue100/100Le retour du Ninja "Imprevisible" Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Le retour du Ninja "Imprevisible" Left_bar_bleue6/20Le retour du Ninja "Imprevisible" Empty_bar_bleue  (6/20)

Le retour du Ninja "Imprevisible" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Ninja "Imprevisible"   Le retour du Ninja "Imprevisible" Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:42

[Accepter mais pour être sanin il te faudra un meilleur Rp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Ninja "Imprevisible"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [valider]Presentation du Ninja "Imprevisible"
» Le retour de l'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Ninja :: Konoha (pays du feu) :: Konoha (pays du feu) :: Les portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser