Naruto Shinobi Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Ninja

Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pense dans le vent *ç*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ino
Mizukage
Mizukage
Ino


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Village : Kiri no kuni
Rang : Mizukage
Affinitè : Hyuton
Date d'inscription : 09/07/2007

Stat du Ninja
PV:
pense dans le vent *ç* Left_bar_bleue100/100pense dans le vent *ç* Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
pense dans le vent *ç* Left_bar_bleue100/100pense dans le vent *ç* Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
pense dans le vent *ç* Left_bar_bleue75/100pense dans le vent *ç* Empty_bar_bleue  (75/100)

pense dans le vent *ç* Empty
MessageSujet: pense dans le vent *ç*   pense dans le vent *ç* Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:55

a l'exterieur de Kiri se trouve une grande falise dominant assez bien quelque villages, Ino etait assise au bord de cette derniere les pieds dans le vide, elle pensais a tout ce qu'elle avait crée depuis toute petite a ce qu'elle devenait etc, un vent vint soulever ses long cheveux bong, elle profitait de cette brise agreable, quelque rapace et autre oiseaux vooler (logique nan XD), elle les admirait, elle aurait bien aimer pouvoir fair comme eux, elle pensait a utiliser sa technique de mutatiuon de l'esprit mais s'avisa en pensant que personne ne protegerais son corps et pouvant etre ainsi a la merci de l'enemi

pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
? ? ?
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
? ? ?


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'akatsuki
Affinitè : Doton
Date d'inscription : 07/07/2007

Stat du Ninja
PV:
pense dans le vent *ç* Left_bar_bleue100/100pense dans le vent *ç* Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
pense dans le vent *ç* Left_bar_bleue100/100pense dans le vent *ç* Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
pense dans le vent *ç* Left_bar_bleue50/100pense dans le vent *ç* Empty_bar_bleue  (50/100)

pense dans le vent *ç* Empty
MessageSujet: Re: pense dans le vent *ç*   pense dans le vent *ç* Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:17


Deidera qui se promenait un peu partout dans le monde dans le but de chercher des menbre pour son organisation vit une jeune demoiselle , au long cheveux blond qui était assise au bord d'une grande et vertigineuse falaise das les contré de Kiri...Il s'aprochat alors de celle ci lorsqi'elle se retourna a une grande vitesse.Deidera la regardat alors dans les yeux...Il la reconnue aussitot et vit que c'était la Mizukage Ino , connue et reconnue par son talent et sa beauter.Deidera continua a la regarder , les cheveux dans le vent...Il regardat les oiseux voler , lorsqu'il dit d'une petite voix :

Que faite vous ici , seul...?Vous n'ete pas a l'abri de tomber sur des "criminel"

Apres ces mots Deidera adressa un léger sourire a Ino.Il se demandait comment autant de beauter et de talent pouvait etre matérialiser en un seul etre humain.Deidera se mit alros assis a coter de Ino et se demandait alors si celle ci avait compris qui il était...En tout cas , cela ne l'intriquait pas , ne lui faisait pas peur...Puis les oiseux commencerent a se battre.Une bataille pour le pouvoir , pour les terres...Deidera dit alors a nouveau:

Meme eux se battent pour les territoires..

Apres ces bref mots , Deidera se mit de nouveau a regarder Ino et attendit la réponsse de celle ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Mizukage
Mizukage
Ino


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Village : Kiri no kuni
Rang : Mizukage
Affinitè : Hyuton
Date d'inscription : 09/07/2007

Stat du Ninja
PV:
pense dans le vent *ç* Left_bar_bleue100/100pense dans le vent *ç* Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
pense dans le vent *ç* Left_bar_bleue100/100pense dans le vent *ç* Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
pense dans le vent *ç* Left_bar_bleue75/100pense dans le vent *ç* Empty_bar_bleue  (75/100)

pense dans le vent *ç* Empty
MessageSujet: Re: pense dans le vent *ç*   pense dans le vent *ç* Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:35

Elle etait assise et se demander pourquoi elle avait fait tout ça, quel etait son but, lorsque soudain croyant alors qu'elle etait seule elle vit qu'elle s'etait meprise en effet elle avait senbtit une presence et la personne lui adressa la parole en lui demandant ce qu'elle faisait ici et si elle n'avais pas peur de tomber sur des criminels, elle s'adressa tout simplement continuant de regarder les oiseaux, lorsque soudain ils se mirent a se battrent pour un territoire et le pouvoir, celui de gouverner certainement, elle se retourna vers le jeune homme et dit calmement et posement en souriant et en repondant aux question posé par ce dernier

Non je n'ai pas peur de me retrouver face a des criminel, je saurais bien me defendre va, et euh si je ne m'abuse vous ete de l'Akatsuki, me tromperais je? quand a vous je suppose que vous savez qui je suis, je me trompe? j'en mettrais am amin a couper que vous le savez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pense dans le vent *ç* Empty
MessageSujet: Re: pense dans le vent *ç*   pense dans le vent *ç* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pense dans le vent *ç*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux personnes dans le vents ....
» la place des ninjas dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Ninja :: RP Hors village :: RP Hors village :: Les falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser