Naruto Shinobi Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Ninja

Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deux personnes dans le vents ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura Raito
Hokage
Hokage
Ashura Raito


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Village : Konoha
Rang : HOKAGE
Affinitè : Raiton Kinton
Date d'inscription : 04/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Deux personnes dans le vents .... Left_bar_bleue100/100Deux personnes dans le vents .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Deux personnes dans le vents .... Left_bar_bleue100/100Deux personnes dans le vents .... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Deux personnes dans le vents .... Left_bar_bleue100/100Deux personnes dans le vents .... Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux personnes dans le vents .... Empty
MessageSujet: Deux personnes dans le vents ....   Deux personnes dans le vents .... Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:33

Ashura revenait de la rivière pour retourner à Konoha, elle devait bien évidement passer pas la foret, elle se mit à penser ...
puis à réfléchir, puis elle entendit quelqu'un derière elle, sans se retourner elle s'arreta, la présence qu'elle sentait avait un chakra impressionant ... peut-être moins qu'elle ...
mais elle savait que celle-ci ou celui-ci de la suivait pas comme sa,
elle lui dit alors :

-Salut, quesque tu me veux ?

Sans se retourner Ashura, se laisser bercer par le vents qui venait souffler ces cheveux ... puis, celle-ci attenda la réponse de cette personne au chakra impresionnant !!!
Ashura ferma les yeux puis elle les ouvrit à demie en mettant un sourire en coin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-ninja.forumsrpg.com
? ? ?
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
? ? ?


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'akatsuki
Affinitè : Doton
Date d'inscription : 07/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Deux personnes dans le vents .... Left_bar_bleue100/100Deux personnes dans le vents .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Deux personnes dans le vents .... Left_bar_bleue100/100Deux personnes dans le vents .... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Deux personnes dans le vents .... Left_bar_bleue50/100Deux personnes dans le vents .... Empty_bar_bleue  (50/100)

Deux personnes dans le vents .... Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans le vents ....   Deux personnes dans le vents .... Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:42

C'était Deidera qui était derriere la jeune Hokage...Il ne voulait rien de particulier just faire "connaissance" et lui imformer de sa nouvelle organisation.Deidera sauta alors dans les aires , et attérissat devant Ashura.Il avait les langues de ses mains qui bougeait dans tout les sens ainssi que la langue de sa bouche de son visage...Apres cette rentrer en fanfare , Deidera dit a la jeune Hokage:

Je suis dessu...J'mattendait a un Hokage digne e ceux nom...!

Apres ces mots Deidera ut un petit sourire sadique ou coin de ces levres.Il attendit avec impatience la reposse de la jeune fille a l'aura aussi pure que celui d'un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Raito
Hokage
Hokage
Ashura Raito


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Village : Konoha
Rang : HOKAGE
Affinitè : Raiton Kinton
Date d'inscription : 04/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Deux personnes dans le vents .... Left_bar_bleue100/100Deux personnes dans le vents .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Deux personnes dans le vents .... Left_bar_bleue100/100Deux personnes dans le vents .... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Deux personnes dans le vents .... Left_bar_bleue100/100Deux personnes dans le vents .... Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux personnes dans le vents .... Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans le vents ....   Deux personnes dans le vents .... Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:29

Ashura avait bien reconnut le fameux Deidera ..., celui qui avait un chakra impressionnat celui-ci se mit devant elle !!! un chef d'organisation qui voulait faire connaissance avec un Hokage, cela l'avait surprit !!! surtout que Ashura reconnut que c'était un membre de l'Akatsuki !!! il portait le kimono noir avec des nuages rouge qui lui allait à ravir ...

Ashura tourna autout de lui, puis elle s'exclama :

-Tiens sa fait longtemps !!! Deidera ...tu utilise toujours l'affinitès Doton a se que je vois et puis tu es toujours aussi perspicase et sadique !!! mais avec une quantité de chakra impressionnante !!!!

Deidera la regarder ...mais Ashura tourna les yeux puis elle mit sa main derière son dos pour éviter qu'il voit sa main faire des taos !!! d'ailleur c'était une des spècialités de Ashura les taos à une main, puis comme Deidera était trop occuper a s'occuper de ces langues, elle dit :
KARAMI
Deidara fut enchainer ...tenut par Ashura, qui celle-ci lui fit un sourire, tous en lui dissant:

-Ne t'inquiéte pas Deidera je ne veux pas me battre ...
simplement on ne sais jamais se qu'un chef de l'Akatsuki peux faire !!! et puis sa peut être plus amusant ...
après tous je suis Hokage et il ne faut mieux pas me sous estimez donc je préfére que les chose soit clair !!!

Ashura annula après avoir dit se qu'elle avait à dire à Deidera, puis elle lui souriat a son tour, comme une Hokage digne de son nom, puis elle se remit à parler au jeune chef de l'akatsuki ...

-Faire connaisance je veux bien... mais comment cela se fait que tu es devenut chef d'une organisation disson criminel ???

Ashura était placer devant Deidara, et elle attendait la réponse très impatiante de savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-ninja.forumsrpg.com
? ? ?
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
? ? ?


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'akatsuki
Affinitè : Doton
Date d'inscription : 07/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Deux personnes dans le vents .... Left_bar_bleue100/100Deux personnes dans le vents .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Deux personnes dans le vents .... Left_bar_bleue100/100Deux personnes dans le vents .... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Deux personnes dans le vents .... Left_bar_bleue50/100Deux personnes dans le vents .... Empty_bar_bleue  (50/100)

Deux personnes dans le vents .... Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans le vents ....   Deux personnes dans le vents .... Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:21

Deidera était atacher...Il restat tout de meme calme et poser...Il ut un frisson de plaisie soudain , un plaisire que nul n'éxplique la raison.Deidera était toujour atacher lorsqu'il s'éxclama d'une voix poser et calme:

Ne me souséstimez pas Hokage-sama...

Ces alors que "Deidera"explosa en boule d'argile...C'était un bunshin.Deidera état alors de nouveau derriere Ashura.Il lui léchat alors la joue avec la langue de sa main gauche et dit:

Je suis a la tete d'une organisation de criminel tout bonement parseque je suis un criminel...ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Raito
Hokage
Hokage
Ashura Raito


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Village : Konoha
Rang : HOKAGE
Affinitè : Raiton Kinton
Date d'inscription : 04/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Deux personnes dans le vents .... Left_bar_bleue100/100Deux personnes dans le vents .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Deux personnes dans le vents .... Left_bar_bleue100/100Deux personnes dans le vents .... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Deux personnes dans le vents .... Left_bar_bleue100/100Deux personnes dans le vents .... Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux personnes dans le vents .... Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans le vents ....   Deux personnes dans le vents .... Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:41

Ashura vit Deidara apparaitre derrière elle,
un bushin avait éclaté mais Ashura n'était pas si bete que sa elle savait reconnaitre un bushin ...

Elle se calma ... a son tour pour elle se retourna vers Deidera ...
en lui dissant :

-tu es donc un criminel ?? mais pourquoi as-tu chosit cette route de criminelle ?

puis elle attendit la réponse de Deidera ... qui était plein de malice ...
Deidera était bien plus grand qu'elle ..., elle savait qu'il utilisait l'art,
comme combat ...
Mais pourquoi avait-il choisit se chemin de criminelle, alors qu'il pourrait gagner plus ....?!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-ninja.forumsrpg.com
? ? ?
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
? ? ?


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'akatsuki
Affinitè : Doton
Date d'inscription : 07/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Deux personnes dans le vents .... Left_bar_bleue100/100Deux personnes dans le vents .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Deux personnes dans le vents .... Left_bar_bleue100/100Deux personnes dans le vents .... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Deux personnes dans le vents .... Left_bar_bleue50/100Deux personnes dans le vents .... Empty_bar_bleue  (50/100)

Deux personnes dans le vents .... Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans le vents ....   Deux personnes dans le vents .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:56


Deidera fixa L'hokage n qui était beaucoup trop curieuse a son gout...Des question , des question...Deidera commencait a s'énerver mes il ne le montrut pas. Ces trois bouches quand a elle , bougeait dans tout les sens...Une sensation d"éxitation de saigner un Kage.Puis vint alors cette question."Mais pourquois a tu choisi cette route de criminelle ?" Deidera ne s'attendait absolument pas a cette question.Aucune réponsse lui vint alors a l'ésprit.Puis il repenssat a son village et a la sensation que lui a provoquer de le mettre en cendre ainssi que ses amis...Ces alors que d'un rire sadique et d'une voix tout au plus sadique , Deidera dit :

La sensation que cela ma provoquer...Le sentiment que celui ci ma
donner...Etre criminel , ce n'est pas si négatif apres tout...

Apres ces mots pour le moin mésquin , Deidera mis son chapeau de paille sur la tete.Le bruit des clochette se fit alors entendre dans tout la foret...Puis une bague vilet sur l'auriculaire gauche de Deidera se fit voire...La bague du chef de l'akatsuki , l'enbleme meme de la supérioriter de tout les criminel...Deidera le savait , il était devenue en tres peu de temp un criminel super reconnue...Du faite qu'il se prenne pour un artiste , cela lui donna encor plus de cran et tanta chaque jour des chose impenssable pour des humains...Puis Deidera regarda la jeune Hokage avec un regard noir , et une envie folle de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Raito
Hokage
Hokage
Ashura Raito


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Village : Konoha
Rang : HOKAGE
Affinitè : Raiton Kinton
Date d'inscription : 04/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Deux personnes dans le vents .... Left_bar_bleue100/100Deux personnes dans le vents .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Deux personnes dans le vents .... Left_bar_bleue100/100Deux personnes dans le vents .... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Deux personnes dans le vents .... Left_bar_bleue100/100Deux personnes dans le vents .... Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux personnes dans le vents .... Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans le vents ....   Deux personnes dans le vents .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:13

Ashura regarda Deidera, pour lui se ne lui fessait rien d'être criminelle, mais pour elle si !!!
elle vut alors le regard noir de Deidera ... Les yeux de l'Hokage vire au rouge puis elle s'approcha de Deidera qui continuait de rire ...un peu comme un idiot
elle approcha sa main de sa joue puis elle dit :

-Quesqu'il y a Deidera ....Mr le chef de l'Akatsuki ??

Au même moment ,son autre main lanca un coup de poing dans son autre joue qui balanca Deidera par terre ... il avait une marque rouge au niveau de la joue...
Ashura attendait sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-ninja.forumsrpg.com
? ? ?
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
? ? ?


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'akatsuki
Affinitè : Doton
Date d'inscription : 07/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Deux personnes dans le vents .... Left_bar_bleue100/100Deux personnes dans le vents .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Deux personnes dans le vents .... Left_bar_bleue100/100Deux personnes dans le vents .... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Deux personnes dans le vents .... Left_bar_bleue50/100Deux personnes dans le vents .... Empty_bar_bleue  (50/100)

Deux personnes dans le vents .... Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans le vents ....   Deux personnes dans le vents .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:47

hrp==>Faut pas joué les héros tit soeur ces moi qui doi juger si tu ma toucher ou pas sinon je dis que jte met un coup de Kunai dans le coeur et que tes mouru ^^
---------------------------------
Deidera se releva , son sourire sadique avait disparut et avait laisser place a un sourire mésquin..Deidera était t'il souséstimer par son adverssaire , qui ne connaissait pas son pouvoir et ces limit.Deidera se releva alors et tapota sa cape qui était salie...Puis il dit d'une voix calme et pose:

Je vous les dit Hokage ; Ne me sous hestimer pas...Par exemple vous avez cru que vous pouriez me frapper sans avoir de retour ? Je vais vous montré combien vous ete dans le faux !!

[i]Apres ces mot Deidera retirat sa cape l'ourde...Il était décider a montrer a l'hokage ceux qu'était un vraie art..Il créa alors des animal d'argiles , des bombe...Pusi il les lanca en direction de l'hokage.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Raito
Hokage
Hokage
Ashura Raito


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Village : Konoha
Rang : HOKAGE
Affinitè : Raiton Kinton
Date d'inscription : 04/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Deux personnes dans le vents .... Left_bar_bleue100/100Deux personnes dans le vents .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Deux personnes dans le vents .... Left_bar_bleue100/100Deux personnes dans le vents .... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Deux personnes dans le vents .... Left_bar_bleue100/100Deux personnes dans le vents .... Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux personnes dans le vents .... Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans le vents ....   Deux personnes dans le vents .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:55

hrp=> dsl ...mais c'était plus fort que moi ^^

Deidera c'était relevé, il avait prit soin de retirer la poussière sous son magnifique kimono ...et celui-ci voulait lui montré son art, malheureusement Ashura n'était pas affluencé par ceci et n'était pas du tous intéresser ...

-n0n ... Deidera je ne sous estime pas toi et ton art, mais le je ne suis pas intéresser ...

Ashura se téléporta un peu plus loin ... puis elle dit à haute voix :

-Deidera ... ton art et super mais je suis désolé, je ne suis pas lache et on est tous les deux très fort faut l'admettre mais si je commence j'ai peur de ne pas pouvoir m'arreter et puis je pense avoir de la pitié pour toi, et si jamais tu devais mourir ...vois tu je me sentirais mal d'avoir tuer un spècimen rare comme toi ...

Elle afficha un sourire et une curiosité pour sa réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-ninja.forumsrpg.com
? ? ?
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
? ? ?


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'akatsuki
Affinitè : Doton
Date d'inscription : 07/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Deux personnes dans le vents .... Left_bar_bleue100/100Deux personnes dans le vents .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Deux personnes dans le vents .... Left_bar_bleue100/100Deux personnes dans le vents .... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Deux personnes dans le vents .... Left_bar_bleue50/100Deux personnes dans le vents .... Empty_bar_bleue  (50/100)

Deux personnes dans le vents .... Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans le vents ....   Deux personnes dans le vents .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:59

Deidera n'avait pas vue la téléportation de Ashura...Ceci c'était produit a une vitesse fulgurante.Deidera entendit alors tout le petit discour de celle ci lorsqu'il dit d'une voix asser forte pour que l'okage l'entende0...:

Moi un spécimen rare ? Humm vous me flatter ma cher , mes malheureusement je vais devoir vous quitter, vous ne pouvez imaginer a quel pointmon coeur se déchire a la simple idée de ne plus vous revoir...

Apres ces mots Deidera se retournat et se mis en route vers l'entrer de son organisation ou des nouveau menbre allait surement arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Raito
Hokage
Hokage
Ashura Raito


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Village : Konoha
Rang : HOKAGE
Affinitè : Raiton Kinton
Date d'inscription : 04/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Deux personnes dans le vents .... Left_bar_bleue100/100Deux personnes dans le vents .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Deux personnes dans le vents .... Left_bar_bleue100/100Deux personnes dans le vents .... Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Deux personnes dans le vents .... Left_bar_bleue100/100Deux personnes dans le vents .... Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux personnes dans le vents .... Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans le vents ....   Deux personnes dans le vents .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:04

Ashura vit Deidara partir
elle ne dit rien ...elle afficha juste un sourire en baissant les yeux ...

Se Deidera était-il un criminelle gentil ???
elle allait bientot le savoir ....
Ashura se mit à réfléchir
*je vais aller lui faire une surprise ...*
et puis on vera bien ...

Ahsura s'éclipsa ...elle savait où allait exactement elle envoya un clone à Konoha puis elle partit dans sa direction ...puis elle suiva son flair ....


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-ninja.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Deux personnes dans le vents .... Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans le vents ....   Deux personnes dans le vents .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux personnes dans le vents ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la place des ninjas dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Ninja :: RP Hors village :: RP Hors village :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser