Naruto Shinobi Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Ninja

Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite detente avant de retravailler

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suigetsu
membre de Hebi
Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Village : Hebi
Rang : Membre d'Hebi
Affinitè : Suiton
Date d'inscription : 11/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Petite detente avant de retravailler - Page 2 Left_bar_bleue58/60Petite detente avant de retravailler - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/60)
Chakra:
Petite detente avant de retravailler - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite detente avant de retravailler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Petite detente avant de retravailler - Page 2 Left_bar_bleue40/60Petite detente avant de retravailler - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/60)

Petite detente avant de retravailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite detente avant de retravailler   Petite detente avant de retravailler - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:10

Après que Ino m'ait sauté dessus8) , ma tête tomba dans l'eau! Je resortis de l'eau en expirant un bon coup'

"Oui c'est vrai que question souplesse t'es pas mal!!Ton attitude n'est pas celle e'une Mizukage il me semble!!!Mais pas grave je préfère comme ca, sinon ca serait pas marrant du tout!"

Ayant fini de parler, Ino me dit qu'elle pouvait rester encore!! La réponse que j'attendais!! OUFFFFFFFF La soirée n'allait pas encore se finir de si tot!!

"Brillant l'idee des clones, je vais m'en souvenir quand l'autre aura besoin de moi!!!
Heu oui on est seul! Pourquoi tu as peur seul...."

Je me rapprocha d'elle et fit mon air coquin jamais vu auparavant....Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sama.super-forum.net/index.htm
Ino
Mizukage
Mizukage
Ino


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Village : Kiri no kuni
Rang : Mizukage
Affinitè : Hyuton
Date d'inscription : 09/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Petite detente avant de retravailler - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite detente avant de retravailler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Petite detente avant de retravailler - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite detente avant de retravailler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Petite detente avant de retravailler - Page 2 Left_bar_bleue75/100Petite detente avant de retravailler - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Petite detente avant de retravailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite detente avant de retravailler   Petite detente avant de retravailler - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:19

[EDIT: OK deidachou]

Gyaaaaaaaaa, un pervers xD, j'ai rien, fait laissez moi je suis innocente, prenez vous en aux poissons tient XD, quoique j'aime bien malgrés tout xD et pour les clone, faut y penser c'est tout, c'est juste question de logique, regarde si tu fais ça, a toi la liberter c'est plus pratique comme ça au moin XD et de plus personne ne le remarque enfin je crois.......

Elle rigola et s'ecarta la ou elle n'avait pas pieds puis elle plongea et trouva un truc trop bowwwwwww, un paysage marin vachement joulie, le reflet de la lune enfin les rayons de la lune quoi le rendait en quelque sorte magique, quelques poissons venait orne ce decors accompagnés de plantes aquatiques et autre detail, elle remonta a la surface, pris la main a suigetsu et l'entraina pour lui montrer, elle ballaya le paysage d'unrevers de main puis elle remonta a la surface et l'attendit, pour entendre ce qu'il pensait de ce qu'elle lui avait montrer


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
? ? ?
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
? ? ?


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'akatsuki
Affinitè : Doton
Date d'inscription : 07/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Petite detente avant de retravailler - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite detente avant de retravailler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Petite detente avant de retravailler - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite detente avant de retravailler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Petite detente avant de retravailler - Page 2 Left_bar_bleue50/100Petite detente avant de retravailler - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Petite detente avant de retravailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite detente avant de retravailler   Petite detente avant de retravailler - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:51

[hrp=Ino plus de ligne stp ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite detente avant de retravailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite detente avant de retravailler   Petite detente avant de retravailler - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite detente avant de retravailler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un moment de repos + souvenirs avant de repartir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Ninja :: RP Hors village :: RP Hors village :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser