Naruto Shinobi Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Ninja

Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrée de Anis Hina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anis Hina
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Anis Hina


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Village : Konoha
Rang : genin
Affinitè : Doton
Date d'inscription : 11/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Entrée de Anis Hina Left_bar_bleue9/20Entrée de Anis Hina Empty_bar_bleue  (9/20)
Chakra:
Entrée de Anis Hina Left_bar_bleue100/100Entrée de Anis Hina Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Entrée de Anis Hina Left_bar_bleue10/20Entrée de Anis Hina Empty_bar_bleue  (10/20)

Entrée de Anis Hina Empty
MessageSujet: Entrée de Anis Hina   Entrée de Anis Hina Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:06

nom:Anis

prenom:Hina

age:10

clan :Anis

et pourquoi vous venez dans village:
car je suis une Genin de Konoha
je viens pour m'entrez et tous
pour protger mon village
et faire son honneur !!!

______________________________________________________

Hina arriva aux portes de Konoha celle-ci était grande même voir gigantesques!!!
elle aperçut deus gardes qui regardait au loin, KOnoha était très bien protèger nul ne pourait venir a konoha sans la permission même !!!
elle arriva au seuil et demanda la permission aux gardes de la laisser rentrez puis elle tendit le forumulaire aux gardes :


-Bonjours ... je viens pour rentrez dans mon village de Konoha, tenez voici le formulaire !!!

Hina afficha ensuite un sourire un des gardes prit le formulaire, il le regardait attentivement
puis il s'exclama :


-Petite genin de Konoha du clan Anis, c'est bien sa ?!
Quand Hokage-sama vous aura passer les Formulaires
vous pourrez rentrer à konoha quand vous voulez sans même passer pas nous !!!


Hina afficha de nouveau un sourire !!!
les gardes de Konoha était très sympa
puis elle remercia les gardes de c'est renseignement précieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Raito
Hokage
Hokage
Ashura Raito


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Village : Konoha
Rang : HOKAGE
Affinitè : Raiton Kinton
Date d'inscription : 04/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Entrée de Anis Hina Left_bar_bleue100/100Entrée de Anis Hina Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrée de Anis Hina Left_bar_bleue100/100Entrée de Anis Hina Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Entrée de Anis Hina Left_bar_bleue100/100Entrée de Anis Hina Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée de Anis Hina Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anis Hina   Entrée de Anis Hina Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:26

Ashura vit de sa fenêtre un nouvelle arrivant à Konoha…

Elle aperçut une fille qui avait rendu un formulaire, elle s’empressa alors de se teleporter aux portes …



-Bonjours les gardiens, donnait moi le formulaire s’il vous plait !!!



Les gardiens exécutèrent sous les ordres de l’Hokage, Ashura regarda attentivement le formulaire remplit puis elle prit d’un ton sec :



-eh bien Anis Hina, genin de konoha … vous pouvez rentrez, je vous informe que vous pouvez prendre une location !!! Ensuite faire se que vous voulez et vous pouvez prendre un Sensei bien entendu !!! Mais je ne te laisserai aucun laisser passer … car aucun genin ne sorte et vienne comme sa a part les missions d’extérieur mais quand tu auras un bon niveau car j’ai lu ton dossier de ninja.Donc faudra que t’améliore !!!



Au revoir



Sur ces paroles L’Hokage laissa passer Hina, puis elle retourna a son bureau !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-ninja.forumsrpg.com
 
Entrée de Anis Hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Valider]Coucou moi c'est ............Hina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Ninja :: Konoha (pays du feu) :: Konoha (pays du feu) :: Les portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser