Naruto Shinobi Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Ninja

Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'une nouvelle planque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke U
Invité




A la recherche d'une nouvelle planque Empty
MessageSujet: A la recherche d'une nouvelle planque   A la recherche d'une nouvelle planque Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:08

Le chef de Hebi marchait tranquillement sous le soleil brulant, on pourrait dire qu'il visitais, mais ce n'était pas le cas, il cherchait une deusième base car une pouvais être découverte et il pourrait se réfugier dans celle là. Il n'avait pas remarqué qu'il avançait en direction de la cascade. Pourtant, il continuait a marcher d'un pas régulier. Jusqu'au moment où il faillit tomber dans le vide mais il se retint a un branche. Il se dit:

*Je n'aurais pas du relâcher ma vigilance a un tel point.*

Sasuke remonta et vit une jeune femme qu'il semblait connaitre. Il se dit:

*Ino !!!!*

Sasuke était stupefait de revoir Ino, il lui dit:

"Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Mizukage
Mizukage
Ino


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Village : Kiri no kuni
Rang : Mizukage
Affinitè : Hyuton
Date d'inscription : 09/07/2007

Stat du Ninja
PV:
A la recherche d'une nouvelle planque Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une nouvelle planque Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
A la recherche d'une nouvelle planque Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une nouvelle planque Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
A la recherche d'une nouvelle planque Left_bar_bleue75/100A la recherche d'une nouvelle planque Empty_bar_bleue  (75/100)

A la recherche d'une nouvelle planque Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle planque   A la recherche d'une nouvelle planque Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:45

Ino se promener elle avait envie de fraicheur, elle etait sortie de Kiri et avait mis ses habits normaux, elle passait pour une simple shinobi, elle marchait, elle avait emmener de quoi se baigner et etait partie sur un rocher sous la cascade, elle prenait l'eau en plein sur elle, et elle apreciait cette sensation, elle repensais a son passé, lorsqu'un jeune homme se rapprocha d'elle et il lui dit d'uner voix comme s'il se connaissait si elle allait bien, elle se retourna, sur le cup elle ne le reconnu pas, elle plissa ses yeux et dit d'une voix assez puissante pour qu'elle soit entendu a l'edresse du jeune homme

Hum, oui je vais bien et vous, beau temps 'est ce pas, mais....... euh, qui etes vous, desolée, mais je ne me rappelle pas de vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




A la recherche d'une nouvelle planque Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle planque   A la recherche d'une nouvelle planque Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:16

Sasuke fut surpris que Ino ne le recoonut pas, il avait si changé que sa? Sasuke répondit a la Kunoichi:

"Moi ouai..."

*C'est normal qu'elle ne me reconnaisse pas, après tous ce temps*

Sasuke poussa un petit soupir et dit:

"Je suis Sasuke Uchiwa...."

Sasuke attendit de voir la réaction qu'allait avoit sa vielle camarade de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Mizukage
Mizukage
Ino


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Village : Kiri no kuni
Rang : Mizukage
Affinitè : Hyuton
Date d'inscription : 09/07/2007

Stat du Ninja
PV:
A la recherche d'une nouvelle planque Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une nouvelle planque Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
A la recherche d'une nouvelle planque Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une nouvelle planque Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
A la recherche d'une nouvelle planque Left_bar_bleue75/100A la recherche d'une nouvelle planque Empty_bar_bleue  (75/100)

A la recherche d'une nouvelle planque Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle planque   A la recherche d'une nouvelle planque Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:37

Elle regardait encore le jeune homme, puis il se presenta sous le nom et prenom de sasuke uchiwa, elle descendit de son rocher et tourna autour du jeune homme, elle se rapprocha encore plus regarda au fond des yeux de ce dernier et reconnu ce regard que lui seule avait mais etant donné qu'elle avait mis de coté son passé mais quelque bribe de ce temps ou elle etait a Konoha lui revint legerement

[b]Hum, oui je ne me souvient que vaguement mais euh, tu n'etais pas sencé sortir avec sakura au grand frond enfin je crois?[/b] (desolé j'adore emmbeter sasuke)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




A la recherche d'une nouvelle planque Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle planque   A la recherche d'une nouvelle planque Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:51

(lol)
Sasuke fut surpris de la phrase que Ino avait sortit après être descendu de son rocher et regarder Sasuke dans les yeux. Ino avait mentioné Sakura. Il dit:

"C'est du passé, et je ne suis jamais sortit avec elle Ino. Et toi, tu ne sortait pas avec chôji."(vengence x100)"

Sasuke attendit grandement la réponse d'Ino Yamanaka.

(flemme de faire grand, je viens de me taper un rp de trois pages)
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Mizukage
Mizukage
Ino


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Village : Kiri no kuni
Rang : Mizukage
Affinitè : Hyuton
Date d'inscription : 09/07/2007

Stat du Ninja
PV:
A la recherche d'une nouvelle planque Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une nouvelle planque Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
A la recherche d'une nouvelle planque Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une nouvelle planque Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
A la recherche d'une nouvelle planque Left_bar_bleue75/100A la recherche d'une nouvelle planque Empty_bar_bleue  (75/100)

A la recherche d'une nouvelle planque Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle planque   A la recherche d'une nouvelle planque Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:15

Ino sauta sur saske quand il mentionna le nom de chooji en demandant si elle n'etais pas avec lui, elle n'avais jamais eu autre contact qu'en tant que coequipiere avec Choji, elle admirait saske en ce temps et elle ne l'admirait plus maintenant, elle le regarda et dit aprés l'avoir balancé sous la cascade

Nan, je ne suis jamais sortit avec lui alors tait toi, je suis toujours seule au cas ou tu l'ignorais alors hein c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




A la recherche d'une nouvelle planque Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle planque   A la recherche d'une nouvelle planque Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:40

Sasuke rétablit sa chute et réussie a attrapper une brance non loin de lui. Il essaya de remonter mais ce n'était pas facile puisque la roche était constament arroser par la cascade. Sasuke ne vut qu'une solution, se transformer au stade deux de la marque d'Orochimaru. Sasuke revint en volant, il se remit normalement et Ino lui dit qu'elle était toujours seu. Sasuke lui répondit:

"Sa ne m'étonne pas!"(sadique)


Sasuke dit sa d'un ton moqueur et se rendit compte qu'Ino portait un bandeau frontal pas de Konoha, mais de Kiri. Il dit:


"Tu n'es plus a Konoha? Tous le monde se casse a se que je vois!"
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Mizukage
Mizukage
Ino


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Village : Kiri no kuni
Rang : Mizukage
Affinitè : Hyuton
Date d'inscription : 09/07/2007

Stat du Ninja
PV:
A la recherche d'une nouvelle planque Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une nouvelle planque Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
A la recherche d'une nouvelle planque Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une nouvelle planque Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
A la recherche d'une nouvelle planque Left_bar_bleue75/100A la recherche d'une nouvelle planque Empty_bar_bleue  (75/100)

A la recherche d'une nouvelle planque Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle planque   A la recherche d'une nouvelle planque Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:15

[b]Ino fit un bond sur le coté quand elle vit sasuke sous le deuxieme stade de la marque , elle ne le croyais pas, etais l'ancien sasuke qu'elle connaissait, certainement pas, puis il lui parla de konoha en lui demandant si elle n'y etait pas en rajoutant que tout le monde se cassait, elle rigolla et dit

Ouais, pour moi c'est fini Konoha, sakura, et tout les autre, je ne me sentait pas chez moi là bas, et puis je suis mieux ou je suis maintenant, franchement je me demande pourquoi j'y suis rester autant de temps, et toi, tu deviens quoi?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




A la recherche d'une nouvelle planque Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle planque   A la recherche d'une nouvelle planque Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:12

Sasuke prit son ancien bandeau d'Oto et le montra a Ino:

"Comme tu vois, j'ai déserté Oto"

Sasuke s'arreta et reprit:

"Jai fondé un organisation nommé Hebi, tu pourras le dire a ton mizukage!"

Sasuke s'arreta de parler et attendit la réponse d'Ino
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Mizukage
Mizukage
Ino


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Village : Kiri no kuni
Rang : Mizukage
Affinitè : Hyuton
Date d'inscription : 09/07/2007

Stat du Ninja
PV:
A la recherche d'une nouvelle planque Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une nouvelle planque Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
A la recherche d'une nouvelle planque Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une nouvelle planque Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
A la recherche d'une nouvelle planque Left_bar_bleue75/100A la recherche d'une nouvelle planque Empty_bar_bleue  (75/100)

A la recherche d'une nouvelle planque Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle planque   A la recherche d'une nouvelle planque Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:14

Elle l'ecouta parler, il ui montra le bandeau d'Oto en lui disant qu'il avait deserté ce village et fondé son propre grouppe appelé Hebi, puis il la prevint alors de le dire a son Mizukage, seule Hic, elle EST la Mizukage, ,elle le regarda et demanda hesitante a saske

Ah mon Mizukage? et bien oui, mais euh c'est quoi le but de votre groupe d'Hebi? Pax excuse moi, euh j'en ai jamais entendu parler de ce grouppe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




A la recherche d'une nouvelle planque Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle planque   A la recherche d'une nouvelle planque Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:55

Sasuke écouta parler Ino et lui répondit:

"Trouver une pomme!"

Sasuke restait avec son air serieux, il n'avait pas en vie de dire le but a Ino.
Revenir en haut Aller en bas
? ? ?
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
? ? ?


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'akatsuki
Affinitè : Doton
Date d'inscription : 07/07/2007

Stat du Ninja
PV:
A la recherche d'une nouvelle planque Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une nouvelle planque Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
A la recherche d'une nouvelle planque Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une nouvelle planque Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
A la recherche d'une nouvelle planque Left_bar_bleue50/100A la recherche d'une nouvelle planque Empty_bar_bleue  (50/100)

A la recherche d'une nouvelle planque Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle planque   A la recherche d'une nouvelle planque Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:53

[hrp=Plus de ligne vous deux svp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une nouvelle planque Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle planque   A la recherche d'une nouvelle planque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une nouvelle planque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Ninja :: RP Hors village :: RP Hors village :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser