Naruto Shinobi Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Ninja

Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entretien-avec-l'Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gon Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gon Hyûuga


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Stat du Ninja
PV:
Entretien-avec-l'Hokage Left_bar_bleue17/20Entretien-avec-l'Hokage Empty_bar_bleue  (17/20)
Chakra:
Entretien-avec-l'Hokage Left_bar_bleue100/100Entretien-avec-l'Hokage Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Entretien-avec-l'Hokage Left_bar_bleue6/20Entretien-avec-l'Hokage Empty_bar_bleue  (6/20)

Entretien-avec-l'Hokage Empty
MessageSujet: Entretien-avec-l'Hokage   Entretien-avec-l'Hokage Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:44

Juste après avoir pénétré dans l'enceinte du village Gon était sur la route de la mairie,il était d'ailleurs arrivé.
Une porte assez grande était là, en face de lui avec un gros:


Mairie/Bureau-de-l’Hokage


Il entra donc sans hésiter, son katana toujours accroché dans le dos, son gant noir sur la main, et ses yeux noirs laissaient apparaître un regard perçant et observateur.
Il y avait une autre personne qui attendait sur une chaise, sûrement pour les même raison que Gon, on aurait dit un magicien, il avait toute la panoplie, chapeau, cape, costume, chaussure.Gon sourit quand il le vit,non par moquerie,mais plutôt par intrigue.Le jeune homme semblait impatient et pensif,Gon ne le dérangea pas.
Il ne s'était pas encore assit qu'une vieille dame l'interrompu:

""Bonjour jeune homme,mon dieu c'est qu'il y en a des nouveaux arrivants,hé! hé! hé!,tenez remplissez donc cette feuille elle sera à rendre a l’Hokage-que-vous-allez-voir.""

Elle reprit sa place avec le sourire et Gon la remercia,il fit donc ce qu'il avait à faire...

Nom:Hyûuga
Prénom:Gon
Age:15 ans
Sexe:Masculin
Taille/Poids:1m85/65Kg
Origine:Clan-Hyûua,l’œil-blanc
Voie principale:Le taijutsu,bien sûr.
Nindo:
Devenir-le-plus-fort-membre-du-clan-Hyûuga


Ainsi fait il garda la feuille dans la main en attendant qu’il-aille-voir-L’Hokage.
Il était en train de regarder son katana qu'il avait soigneusement retiré de son tissu violet et de cette ficelle médiocre,puis il rangea le tout,se décala vers l'autre jeune homme qui attendait et dit:

"Hum..Tu veux postuler pour devenir un shinobi toi aussi?"

Gon-était très sociable malgré son air de tueur,il dit cette phrase en regardant l'autre personne dans les yeux,celle-ci avait l'air complètement absorbé par ces yeux maintenant,c'est vrai qu'il ne sont pas très communs.Il-rentra-dans-le-bureau-du-Kage-et-lui-tendit-la-feuille-en-disant :


« Tenez, une-femme-dit-qu’il-faut-vous-donnez-cette-feuille.Enfait, vous-vouliez-me-voir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Raito
Hokage
Hokage
Ashura Raito


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Village : Konoha
Rang : HOKAGE
Affinitè : Raiton Kinton
Date d'inscription : 04/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Entretien-avec-l'Hokage Left_bar_bleue100/100Entretien-avec-l'Hokage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entretien-avec-l'Hokage Left_bar_bleue100/100Entretien-avec-l'Hokage Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Entretien-avec-l'Hokage Left_bar_bleue100/100Entretien-avec-l'Hokage Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien-avec-l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Entretien-avec-l'Hokage   Entretien-avec-l'Hokage Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:04

Ashura arriva près de la porte elle saisit le bout de feuille puis elle le jeta à la poubelle ...
ensuite elle s'assit tous sa dans le calme puis elle soupira un grand coup !!!
le jeune shinobi était là sans bouger ... se qui fut rigoler Ashura .. elle l'observait de haut en bas sans louper aucun élément ...puis elle reprit c'est esprit en dissant:

-Bienvenue Gon, Bon alors faut que tu sache plusieur chose, tous d'abord si j'ai jeter cette feuille c'est que j'en avait pas besoin puis il font trop de blabla au niveau de la sécurité !!! bref j'ai lu ton dossier de ninja donc je sais à quoi m'en tenir !!! deuxièment: connait tu la politesse ?
puis troisièment je t'es fait venir ici sous un seul but, accepte tu de devenir mon éléve ? si tu dit Oui, les conditions de travail seron varié et les entrainements seront dur mais tous travail bénéficie de quelque chose !!!
si tu dit Non, cherche toi un bon Sensei ...
voilà oui ou non !!!
je n'ai pas de temps à perdre !!!

Elle se mit à rire puis elle attendit la réponse de se jeune shinobi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-ninja.forumsrpg.com
Gon Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gon Hyûuga


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Stat du Ninja
PV:
Entretien-avec-l'Hokage Left_bar_bleue17/20Entretien-avec-l'Hokage Empty_bar_bleue  (17/20)
Chakra:
Entretien-avec-l'Hokage Left_bar_bleue100/100Entretien-avec-l'Hokage Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Entretien-avec-l'Hokage Left_bar_bleue6/20Entretien-avec-l'Hokage Empty_bar_bleue  (6/20)

Entretien-avec-l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Entretien-avec-l'Hokage   Entretien-avec-l'Hokage Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:16

Gon-écouta-l'Hokage,elle-n'arretait-pas-de-parler-puis-a-un-moment,elle-s'arreta-et-elle-rigola.Gon-se-dit:

*C'est-bien-ce-que-je-me-disais,elle-est-taré.*

Gon-n'avait-même-pas-retenue-la-moitié-de-ce-qu'elle-avait-dit,il-faut-dire-que-comme-toute-les-femmes-elles-parlaient-pour-ne-rien-dire.Gon-avait-seulement-le-petit-trois,la-seule-chose-qui-l'interraissait.Ensuite,il-se-rappella-les-paroles-de-l'Hokage:

*je t'es fait venir ici sous un seul but, accepte tu de devenir mon éléve ? si tu dit Oui, les conditions de travail seron varié et les entrainements seront dur mais tous travail bénéficie de quelque chose !!!
si tu dit Non, cherche toi un bon Sensei ...

voilà oui ou non !
je n'ai pas de temps à perdre !!!C'est-sur-pour-être-franche-elle-est-franche.Oui-ou-non?*


Gon-répondit:

"Oui!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Raito
Hokage
Hokage
Ashura Raito


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Village : Konoha
Rang : HOKAGE
Affinitè : Raiton Kinton
Date d'inscription : 04/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Entretien-avec-l'Hokage Left_bar_bleue100/100Entretien-avec-l'Hokage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entretien-avec-l'Hokage Left_bar_bleue100/100Entretien-avec-l'Hokage Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Entretien-avec-l'Hokage Left_bar_bleue100/100Entretien-avec-l'Hokage Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien-avec-l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Entretien-avec-l'Hokage   Entretien-avec-l'Hokage Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:22

Ashura se mit en mode "Sensei"
puis elle dit à Gon :

-Très bien alors si tu es près on commence surtout ne regrette pas ta désicion rejoind moi aux trois troncs !!!
et amène des bandes et de l'eau, tu en auras besoin,
je n'est pas envie que tu habime ton visage d'ange sa serai dommage !!

puis elle lui lanca un kunais en direction de lui, qui le heurta l'épaule, ceci lui fit une blessure legère mais Ashura avait lu dans le regard de Gon, et ashura était sur de se qu'elle avait pensait !!

Elle se téléporta aux trois tronc
donc suite aux trois troncs pour la première étape de l'entrainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-ninja.forumsrpg.com
Gon Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gon Hyûuga


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Stat du Ninja
PV:
Entretien-avec-l'Hokage Left_bar_bleue17/20Entretien-avec-l'Hokage Empty_bar_bleue  (17/20)
Chakra:
Entretien-avec-l'Hokage Left_bar_bleue100/100Entretien-avec-l'Hokage Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Entretien-avec-l'Hokage Left_bar_bleue6/20Entretien-avec-l'Hokage Empty_bar_bleue  (6/20)

Entretien-avec-l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Entretien-avec-l'Hokage   Entretien-avec-l'Hokage Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:35

Un-kunai-s'enfonça-dans-l'épaule-de-Gon-qui-se-dit:

*S'il-elle-croit-me-faire-mal-avec-sa-elle-se-trompe-lourdement!*

Il-enleva-le-kunai-de-son-épaule-et-le-jeta-sur-le-bureau-de-l'Hokage.Il-dit:

"Des-bandages-et-de-l'eau?C'est-plutôt-elle-qui-va-en-avoir-besoin!"

Gon-partit-a-l'hôpital-chercher-des-bandages-et-de-l'eau-et-repartis-grâce-a-l'aura-de-l'hokage-la-retrouva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien-avec-l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Entretien-avec-l'Hokage   Entretien-avec-l'Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien-avec-l'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution avec le hokage.,(demende de Sakura)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Ninja :: Konoha (pays du feu) :: Konoha (pays du feu) :: Le bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser