Naruto Shinobi Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Ninja

Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé-de-Gon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gon Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gon Hyûuga


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Stat du Ninja
PV:
Arrivé-de-Gon Left_bar_bleue17/20Arrivé-de-Gon Empty_bar_bleue  (17/20)
Chakra:
Arrivé-de-Gon Left_bar_bleue100/100Arrivé-de-Gon Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Arrivé-de-Gon Left_bar_bleue6/20Arrivé-de-Gon Empty_bar_bleue  (6/20)

Arrivé-de-Gon Empty
MessageSujet: Arrivé-de-Gon   Arrivé-de-Gon Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:47

Trois ans étaient passé,et-Gon-voulait-devenir-ninjas.Il-prit-tous-ce-qu’il-avait-besoin-pour-aller-jusqua-Konoha-No-Kuni,
c’est-a-dire-eau,le-sabre-de-son-père,et-un-tee-shirt-de-rechange-puisque-Konoha-était-a-deux-jours-de-marche.
Il-partit-sans-rien-dire-a-personne-et-avant-de-partir-,il-alla-aux-tombes-de-ces-parents.
Il-s’agenouilla-devant-et-dit :

« Papa, maman, je-regrette-franchement-ce-que-je-suis-devenu, je-suis-devenu-vraiment-malhonêtte.
J’espère-que-vous-pourriez-me-pardonnez, je...J’ai-tué-mon-frère-mais-c’était-pour-une-bonne-raison.
C’est-qu’il...


Gon-sentit-les-larmes-monter-en-lui-et-il-hésitait.Lorsque-la-première-larme-coula-sur-la-pierre,
la-pluie-commença-a-tomber.C’était-comme-si-le-ciel-comprennait-la-tristesse-de-Gon.
Cela-l’étonnait-car-il-ne-l’avait-remarqué.Il-reprit-courage-et-continua :


« On-peut-dire-qu’il-était-content-que-vous-soyez-mort,cela-ma-mis-hors-de-moi-et-je-l’ai-tué.En-plus,c’est-lui-qui-vus-a-condanmez.
C’est-comme-si-il-vous-avaient-tué.Maintenant,je-veux-devenir-un-ninja-digne-de-ce-nom-comme-vous-l’auriez-souhaitez.
Je-veux-devenir-un-pro-en-tai.Adieu.. »


Gon-se-releva-et-prit-la-direction-de-Konoha.En-chemin, il-rencontra-toutes-sortes-de-personnes,des-nobles,des-bandits-
et-des-pauvres.
Le-soir-du-premier-jour,Gon-se-fabriqua-un-abris-avec-les-moyens-du-bord.Le-lendemain,il-se-remit-en-
route-pour-Konoha-le-ventre-creux.En-chemin,il-rencontra-
un-bandit-portant-sur-lui-un-cerf.Gon-dégaina-le-sabre-et-prit-la-plus-petite-partie-et-la-lança-sur-le-cœur-du-bandit-qui-mourra-dans-la-seconde.Gon-murmurra :


« Merci… »

Gon-prit-le-cerf-et-le-posa-dans-un-coin-puis-partit-prendre-du-bois-pour-faire-un-feu.
Le-feu-fais,il-fit-cuir-le-cerf-qu’il-mangea-et-donna-le-reste-de-son-corps-aux-animaux-sauvages.
Après-avoir-le-ventre-plein,Gon-reprit-sa-route-pour-le-village-caché-de-la-brume.Lorsqu’il-arriva,il-alla-voir-les-gardes-et-se-présanta :


« Bonour,je-me-nomme-Gon,du-clan-Hyûuga.Je-viens-ici-pour-montrer-au-clan-Hyûuga-qu’on-peut-devenir-un-
puissant-ninjas-en-étant-de-la-bunke.Voilà,comme-je-n’ai-pas-d’objectifs-malhonêtte,
est-ce-que-je-peux-rentrer ?


« Qu’est-ce-que-tu-racontes,je-ne-peuxs-pas-te-laisser-entrer-comme-sa-gamin.
Il-me-faut-l’accord-du-capitaine-des-portes .Capitaine !!!!Vous-pouvez-venir-s’il-vous-plait ? »


Une-femme-descendit-des-portes-et-Gon-attendit-que-la-personne-devant-lui-réponde.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fiche-d'inscription:
Nom:Hyûuga
Prénom:Gon
Age:15-ans
Clan :Hyûua
Et pourquoi vous venez dans village:
Car-c'est-le-village-de-mes-parents.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Raito
Hokage
Hokage
Ashura Raito


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Village : Konoha
Rang : HOKAGE
Affinitè : Raiton Kinton
Date d'inscription : 04/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Arrivé-de-Gon Left_bar_bleue100/100Arrivé-de-Gon Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Arrivé-de-Gon Left_bar_bleue100/100Arrivé-de-Gon Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Arrivé-de-Gon Left_bar_bleue100/100Arrivé-de-Gon Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé-de-Gon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé-de-Gon   Arrivé-de-Gon Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:22

Ashura vit une personne arrivait aux portes, a première vut se n'étais qu'un gamin, puis un gardin l'appella, Ashura pirt c'est affaires, elle n'était que en kimono blanc, elle devait se changer, elle venait de se reveiller fatiguer de la journée précédente revenut de sa mission périlleuse de niveau A, elle prit un haut rouge, assez sérré et un pantalon noir, avec une sorte de jupe au dessus, c'était une Hokage très distinguer, et très forte, pour elle, elle se voyait comme une kunoichi raisonnage et réserver, mais se n'est pas se que les ninjas et les shinobis pensait d'elle, ils pensaient plus, que c'était une hokage très belle, très forte et qu'elle aimait se qu'elle fessait au plus au point comme d'aider les gens et proteger son village, elle descendit alors dans le village de konoha en se téléportant ... elle marchait doucement dans les rues marchandes de Konoha, elle s'arreta un peu pour prendre à manger car son ventre avait un peu, certa elle n'avait pas amnger depuis au moins deux jours, une Kunoichi de devait avoir le ventre plein !!! puis un coup de vents vint souffler dans la rue ces cheveux se détacha laissant des cheveux de couleur naturel long dans le vent ..après avoir fini de se restaurée , elle reprit la route direction les portes de Konoha, elle se téléporta au dessus ... elle vit un jeune shinobi attendre ... assez grand aux cheveux bleu et au visage d'ange ... mais Ashura savait pertinament que les visages d'ange réservé souvent des surprises, elle descendit puis elle demanda aux gardes le formulaire du shinobi :

Citation :
Fiche-d'inscription:
Nom:Hyûuga
Prénom:Gon
Age:15-ans
Clan :Hyûua
Et pourquoi vous venez dans village:
Car-c'est-le-village-de-mes-parents .

Ashura examina la feuille que lui donna le gardien de la porte, elle jeta un coup d'oeil au jeune shinobi, puis elle
ferma les yeux et elle essaya de se rappeller l'historique de la famille Hyuuga, elle venez de trouver la réponse elle répondut/

-Laissez rentrer se Jeune Shinobi !!!
Bienvenue jeune Hyuuga
rejoind moi à mon bureau le plus vite possible dès que tu auras fini a faire se que tu dois faire bien entendut !!!

Ashura rangea le formulaire dans la poche de sa jupe puis elle se téléporta jusqu'à dans son bureau ...
elle s'installa sur sa chaise en jetant un coup d'oeil au ciel, puis elle se mit à penser ...

*Il est interresant, sa façons de regarder les gens avec ces yeux sont digne du clan Hyuuga, ces yeux sont fixe et appaisant mais c'est un grand mystère sur ces capacitès, je serai heureuse de le voir à l'oeuvre !!!*

Elle ferma les yeux puis elle attendit qu'il arrive la voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-ninja.forumsrpg.com
 
Arrivé-de-Gon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Ninja :: Konoha (pays du feu) :: Konoha (pays du feu) :: Les portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser