Naruto Shinobi Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Ninja

Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gon Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gon Hyûuga


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Stat du Ninja
PV:
[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Left_bar_bleue17/20[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Empty_bar_bleue  (17/20)
Chakra:
[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Left_bar_bleue100/100[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Left_bar_bleue6/20[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Empty_bar_bleue  (6/20)

[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Empty
MessageSujet: [valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha   [valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:16

¤Présantation-de-Gon-Hyûuga¤

[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Gontd5ql4

¤Nom:¤
Hyûuga
¤Prénom:¤
Gon
¤Surnom:¤
Le-Hyûuga-de-Konoha
¤Age:¤
15-ans
¤Description-physique:¤
Gon-avait-depuis-sa-naissance-les-cheveus-noirs-comme-pratiquement-tous-le-village-de-Konoha.Son-style-vestimentaire-
était-normal.Mais-a-l’âge-de-7-ans,il-s’était-fait-teindre-les-cheveux-en-bleu-et-ses-vêtements-furent-tous-changer.
Il-a-sur-son-front-la-marque-des-membres-de-la-bunke-qu’il-cache-avec-des-bandeaux.Gon-marche-d’un-pas-
rapide,ses-bras-ne-sont-pas-mou,au-conttraire,ils-sont-assé-dévellopés.Ses-yeux-sont-bleus-
azur.Son-poids-n’est-pas-supérieur-ni-inférieur-a-la-moyenne,il-pèse-exactement,65-kilogrammes-
pour-une-taille-un-tout-petit-plus-haut-que-la-moyenne,très-exactement-1-mètre-et-85-centimètres.
Ses-cheveux-bleus-sont-assez-longs-et-cachent-les-bandeaux-qu’il-met.Il-ne-maitrise-pas-encore-
l’œil-blan-ou-Byakugan.

¤Description-mental:¤
Gon-était-jusqua-7-ans-une-sorte-d’enfant-parfait,mais-après-la-tragedie,il-devint-un-vrai-délinquen.
Il-se-contrôle-seulement-avec-les-femmes.Pourquoi?Tout-simplement-car-quand-il-était-en-prison-
une-femme-n'avait-pas-père-de-lui-et-plutôt,l'innocentait-car-elle-trouvait-injuste-le-comportement-
de-son-frère-et-de-la-sôke-envers-les-parents-de-Gon.Ce-qu’il-deteste-plus-que-tous,c’est de parler
en vain.Il-aime-se-battre-contre-des-adversaires-qu'ils-soient-plus-fort-ou-moins-fort-que-lui.Il-n'aime-
pas-trop-qu'on-ne-fasse-pas-attention-a-lui-sa-l'énerve.Il-avait-des-pultions-meurtrières-qu'il-réussi-a-
calmer-avec-un-entrainement-très-dur.

¤Nindô:¤
Devenir-le-plus-fort-membre-du-clan-Hyûuga

¤Histoire-de-Gon-Hyûuga¤
Prologue:Un-Hyûuga-de-plus,la-tragedie-plus-une-vengance

Un jour de grand beau, ce-qui-n'était-pas-très-rare-a-Konoha-et-a-ses-alentour,dans-une-petite-maison-
du-clan-Hyûuga-né-Gon.Cette-naissance’n’était-pas-prévu-car-ses-parents-ne-voulait-pas-voir-leur-deuxième-enfant-
devenir-membre-de-la-bunke-en-se-faisant-tatoué-sur-le-front-leurs-signes-alors-qu’eu-même-étaient-de-la-
sôke.Gon-avait-deux-parents-et-un-frère-qui-n’avait-pas-l’air-de-l’aprecier-beaucoup,même-s-il-ne-le-faisait-
pas-voir.Son-frère-était-entrain-de-passer-a-l’académie-ninjas,il-en-était-a-sa-première-année-d’apprentissage,mais-
il-était-aussi-très-doué-et-maitrisait-déjà-ses-Byakugans.Son-frère-n’était-pas-comme-Gon,il-ne-respectait-rien-
ni-personnes.Il-était-grand,il-faisait-1mètre20-a-5-ans.Ses-parents-n’étaient-pas-vraiment-des-gens-hônnete,par-le-passé,
il-furent-plusieurs-fois-emprisonné-pour-diverse-raison,il-avait-aussi-un-peu-le-même-profil-que-leur-fils,il-
était-aussi-grand.Il-ne-voulait-pas-avoir-un-enfant-de-la-bunke-car-il-serait-été-l’ombre-de-leur-
fils-aîné-et-le-connaissant,il-allait-certenement-le-tuer..Les-parents-de-Gon-firent-tous-pour-le-cacher-des-
autres-membres-du-clan-Hyûuga.Gon-était-très-chouchouté-puisqu’il-ne-pouvait-pas-sortir-de-chez-lui.Son-grand-frère,
jaloux-que-ces-parents-ne-s’interessent-plus-a-lui-et-de-ce-qu’il-faisait-a-l’académie-ninjas,fit-quelque-chose-de-terrible,
son-frère-dennonca-aux-autres-membres-du-clan-que-ces-parents-avaient-cachés-un-enfant-qui-devait-devenir-
membre-de-la-bunke.Evidemment,ses-parents-
furent-prit-et-enmmenés-en-prison,Gon-avait-encore-
quatre-ans.Deux-années-plus-tard,les-parents-de-Gon-n’avaient-rien-dit-sur-leur-fils-cadet-et-trouvant-que-les-parents-de-
Gon-avaient-dépassés-les-limites,ils-se-firent-éxecutés-sur-la-place-publique-du-clan-Hyûuga.Le-frère-de-
Gon-était-en-face-de-ces-parents-morts-avec-un-sourire-vainqueur,Gon-qui-le-regardait-fit-prit-d’une-haine-sans-paraille-
envers-son-frère-ainé-de-1-ans,sourire-alors-que-ses-parents-étaient-morts.Gon-avait-déjà-été-en-colère-car-ses-parents-
étaient-emprisonné-a-case-de-son-frère,là-il-avait-depassé-les-limites.Profitant-d’un-coup-de-tonnerre,il-sauta
-a-la-gorge-de-son-frère-et-l’étrangla.Sa-vengance-accomplit,il-retourna
-tristement-chez-lui-où-de-force-on-lui-tatoua-le-signe-de-la-bunke.


¤L’emprisonnement la libération, une découverte¤
Trois-année-plus-tard,Gon-avait-7-ans-et-était-devenu-un-vrai-délinquen,il-se-battait-pour-aucune-
raison,frappait-les-personnes-qui-ne-lui-plaisaient-pas.Ses-cheveux-était-devenus-bleus-et-sont-look-
vestimentaires-avait-complétement-changer.Il-avait-un-haut-blanc-et-noir,un-gant-noir-avec-
des-piques-a-sa-main-droite-ce-qui-donnait-l’impression-gothique.Quelques-temps-après,
deux-policiers-qui-avait-retrouvé-la-trace-de-Gon-vinrent-chez-lui-et-l’enmenèrent-dans-une-salle-
de-torture .Il-posèrent-un-tas-de-question-à-Gon-en-le-torturant-mais-malgré-la-douleur-ne-répondit-pas.
Il-fut-emprisonné-pendant-5-rude-et-longue-années.Chaque-jour,
il-repassait-a-la-salle-de-torture-où-il-ne-disait-toujours-rien.La-jeune-femme-qui-nettoyait-la-prison-
avait-le-même-âge-que-Gon-et-elle-lui-posait-des-questions-sur-lui-et-sa-famille.Ravit-d’avoir-
de-la-compagnie,Gon-répondait-a-ses-questions-et-parmis-eux-né-une-profonde-amitié.
Malgré-le-faite-qu’il-n’était-plus-seul,il-dormait-sur-un-lit-non-confortable,mangeait-du-pain-noir-
et-buvait-de-l’eau.Aux-termes-des-5-ans,Gon-avait-a-cause-de-la-salle-de-torture-une-grande-cicatrice-
dans-le-dos,des-traces-de-balafres-sur-les-mains-et-plein-d’autre-choses-les-unes-plus-terribles-que-les-autres.
Gon-sortit-de-la-prison-avec-les-deux-policiers-qui-l’avaient-capturé-et-le-ramenèrent-chez-lui.
Quand-il-passait-dans-les-rues-du-clan-les-membres-s’enfuyaient.De-retour-chez-lui,les-gardes-
lui-donnèrent-une-lettre-qu’ils-avaient-trouvé-en-fouillant-les-lieux.Gon-l’ouvrit-et-dessus-était-écrit :

Citation:

Si-tu-lis-cette-lettre, c’est-que-je-suis-probablement-mort-a-l’heure-qu’il est .
Monte-dans-ma-chambre,sur-le-lit-tu-trouvera-le-sabre-de-la-famille-si-ce-n’est-déjà-fais.
Ce-sabre-ce-transmet-de-génération-en-génération-est-je-souhaite-que-tu-l’ai.Tu-ne-dois-pas-le-perdre.

Gon-courut-jusqu'à-la-chambre-de-ses-parents-et-vit-posé-sur-le-lit-un-sabre-cassé-en-deux-avec-un-étui.
Il-mit-le-sabre-dans-l’étuie-et-continua-sa-vie.



¤Un nouveau départ¤

Trois ans étaient passé,et-Gon-voulait-devenir-ninjas.Il-prit-tous-ce-qu’il-avait-besoin-pour-aller-jusqua-Konoha-No-Kuni,
c’est-a-dire-eau,le-sabre-de-son-père,et-un-tee-shirt-de-rechange-puisque-Konoha-était-a-deux-jours-de-marche.
Il-partit-sans-rien-dire-a-personne-et-avant-de-partir-,il-alla-aux-tombes-de-ces-parents.
Il-s’agenouilla-devant-et-dit :


« Papa, maman, je-regrette-franchement-ce-que-je-suis-devenu, je-suis-devenu-vraiment-malhonêtte.
J’espère-que-vous-pourriez-me-pardonnez, je...J’ai-tué-mon-frère-mais-c’était-pour-une-bonne-raison.
C’est-qu’il...


Gon-sentit-les-larmes-monter-en-lui-et-il-hésitait.Lorsque-la-première-larme-coula-sur-la-pierre,
la-pluie-commença-a-tomber.C’était-comme-si-le-ciel-comprennait-la-tristesse-de-Gon.
Cela-l’étonnait-car-il-ne-l’avait-remarqué.Il-reprit-courage-et-continua :


« On-peut-dire-qu’il-était-content-que-vous-soyez-mort,cela-ma-mis-hors-de-moi-et-je-l’ai-tué.En-plus,c’est-lui-qui-vus-a-condanmez.
C’est-comme-si-il-vous-avaient-tué.Maintenant,je-veux-devenir-un-ninja-digne-de-ce-nom-comme-vous-l’auriez-souhaitez.
Je-veux-devenir-un-pro-en-tai.Adieu.. »


Gon-se-releva-et-prit-la-direction-de-Konoha.En-chemin, il-rencontra-toutes-sortes-de-personnes,des-nobles,des-bandits-
et-des-pauvres.
Le-soir-du-premier-jour,Gon-se-fabriqua-un-abris-avec-les-moyens-du-bord.Le-lendemain,il-se-remit-en-
route-pour-Konoha-le-ventre-creux.En-chemin,il-rencontra-
un-bandit-portant-sur-lui-un-cerf.Gon-dégaina-le-sabre-et-prit-la-plus-petite-partie-et-la-lança-sur-le-cœur-du-bandit-qui-mourra-dans-la-seconde.Gon-murmurra :


« Merci… »

Gon-prit-le-cerf-et-le-posa-dans-un-coin-puis-partit-prendre-du-bois-pour-faire-un-feu.
Le-feu-fais,il-fit-cuir-le-cerf-qu’il-mangea-et-donna-le-reste-de-son-corps-aux-animaux-sauvages.
Après-avoir-le-ventre-plein,Gon-reprit-sa-route-pour-le-village-caché-de-la-brume.Lorsqu’il-arriva,il-alla-voir-les-gardes-et-se-présanta :


« Bonour,je-me-nomme-Gon,du-clan-Hyûuga.Je-viens-ici-pour-montrer-au-clan-Hyûuga-qu’on-peut-devenir-un-
puissant-ninjas-en-étant-de-la-bunke.Voilà,comme-je-n’ai-pas-d’objectifs-malhonêtte,
est-ce-que-je-peux-rentrer ?


« Qu’est-ce-que-tu-racontes,je-ne-peuxs-pas-te-laisser-entrer-comme-sa-gamin.
Il-me-faut-l’accord-du-capitaine-des-portes .Capitaine !!!!Vous-pouvez-venir-s’il-vous-plait ? »


Une-femme-descendit-des-portes-et-Gon-attendit-que-la-personne-devant-lui-réponde.Celui-ci rentra et devint Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Raito
Hokage
Hokage
Ashura Raito


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Village : Konoha
Rang : HOKAGE
Affinitè : Raiton Kinton
Date d'inscription : 04/07/2007

Stat du Ninja
PV:
[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Left_bar_bleue100/100[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Left_bar_bleue100/100[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Left_bar_bleue100/100[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)

[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha   [valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:20

Re bienvenue ^^
super belle présentation !!!
bon jte valide 8PTS en +
continue de t'amusez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-ninja.forumsrpg.com
Adri Raito
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Adri Raito


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Stat du Ninja
PV:
[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Left_bar_bleue31/60[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Empty_bar_bleue  (31/60)
Chakra:
[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Left_bar_bleue100/100[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Left_bar_bleue22/60[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Empty_bar_bleue  (22/60)

[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha   [valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:49

Bienvenue ...
bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gon Hyûuga


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Stat du Ninja
PV:
[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Left_bar_bleue17/20[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Empty_bar_bleue  (17/20)
Chakra:
[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Left_bar_bleue100/100[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Left_bar_bleue6/20[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Empty_bar_bleue  (6/20)

[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha   [valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:51

Tank-you-frère-de-Yaru!
Revenir en haut Aller en bas
Adri Raito
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Adri Raito


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Stat du Ninja
PV:
[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Left_bar_bleue31/60[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Empty_bar_bleue  (31/60)
Chakra:
[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Left_bar_bleue100/100[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Left_bar_bleue22/60[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Empty_bar_bleue  (22/60)

[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha   [valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:27

ha ba on m'a déjà reconnut ... quesque je suis discret
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gon Hyûuga


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Stat du Ninja
PV:
[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Left_bar_bleue17/20[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Empty_bar_bleue  (17/20)
Chakra:
[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Left_bar_bleue100/100[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Left_bar_bleue6/20[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Empty_bar_bleue  (6/20)

[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha   [valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:28

je-suis-kyo-de-belifediverty-c'est-pour-sa-que-je-te-connais-et-c'est-moi-qui-t'ai-fais-ton-avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Adri Raito
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Adri Raito


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Stat du Ninja
PV:
[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Left_bar_bleue31/60[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Empty_bar_bleue  (31/60)
Chakra:
[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Left_bar_bleue100/100[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Left_bar_bleue22/60[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Empty_bar_bleue  (22/60)

[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha   [valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:33

oué je sais .. jte remercie encore d'ailleur
mais sans pareil jt'avais reconnut moi aussi
par rapport a ta date de naissance ...
j'avais une minuscule preuve mais j'ai quand même deviner !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha   [valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[valider]Gon, Le Hyûuga de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [valider]Zetsu
» [valider]Sasuke
» [ Valider]c'est moi Ino
» [valider]Mao Ching
» [valider]Nishikaze Lo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Ninja :: Avant Rp :: Avant Rp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser