Naruto Shinobi Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Ninja

Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Valider] Présentation de Adri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adri Raito
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Adri Raito


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Stat du Ninja
PV:
[Valider] Présentation de Adri Left_bar_bleue31/60[Valider] Présentation de Adri Empty_bar_bleue  (31/60)
Chakra:
[Valider] Présentation de Adri Left_bar_bleue100/100[Valider] Présentation de Adri Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Valider] Présentation de Adri Left_bar_bleue22/60[Valider] Présentation de Adri Empty_bar_bleue  (22/60)

[Valider] Présentation de Adri Empty
MessageSujet: [Valider] Présentation de Adri   [Valider] Présentation de Adri Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:25

Nom : Raito
Prénom : Adri
Age : 16ans
Taille : 1m82
Poids : 56kg
Nindô : Surpasser ma soeur puis la tuer
village : Akatsuki
Decription Physique : (environ 5 lignes )


Adri est grand et assez mince, mais muscler, il a des yeux étranger, et une coupe de cheveux régulière, il déteste qu'on se moque de lui par son apparence, il porte souvent, des habits par rapport a son clan, il a un visage d'ange, mais un esprit de démon il n'a qu'un but, il n'a qu'un rêve il c'est se qui veut, il adore se fait des blessures légère pour ressentir son sang, et pour savoir si il est possèder, ceux qui se mette en travers de sa route, ou encore ceux qui ose se surmener y resterons puis enterrer sous la terre ....


Description Mentale : (environ 5 lignes )

Adri déborde D'intelligence tous comme sa soeur, il est toujours calme il déteste calme lui même,
il adore s'entrainer et se surpasser lui même ainsi que surpasser ces capacitès inées !!!
c'est un adapte de la foudre, tous comme sa soeur, c'est un prodige née sous Iwa, dès que sa soeur et née il a eu un imense sentiment de vacuité pour les tuer car celle-ci était bien plus forte que lui, il se jura de ne jamais abandonner son objectifs !!! de tuer sa soeur pour pouvoir en retiré un grand sentiment de fierté !!!


Histoire : (le mieux possible et le mieux présenter pour gagner des PTS en plus !!!)

Malheureusement je ne cherche pas a gagner des Pts en car je n'est pas grand chose a raconter,
a près tous c'est la même histoire que Ashura donc je n'est pas envie de tous répéter car ceci serai considerer comme de la triche donc je m'en tire au meilleur, j'ai juste envie qu'on me valide pour se que je suis ... et si sa ne plait pas se n'est pas grave après tous je vais juste faire un résumé !!!

Adri est née dans la famille Raito, il a une soeur et un frère qu'il na jamais connu, c'est un prodige de la lumière d'Iwa, à 10ans il avait le grade Chuunin puis a 12ans le grand Jounin, à 14ans il passa Anbu ... c'est un garçons très fort, visage d'ange et tous se qui passe par la reconnaisance !!!
dès que sa soeur fut née il commenca à baisser les bras en voyant les facultès de celle-ci mais pau de temps après à la 3ème guerre des shinobis Adri partit à la fin de la guerre en rencontrant le chef d'une organisation qui assurer pourvoir et manifestation, Adri fut tenter de surpasser tous les objectifs qu'il avait déjà attein jusqu'à présent, il partit donc à cette organisation, laissant sa famille du jour au lendemain sans nouvelle !!!

Paragraphe

Adri venait de combattre les guerrier du troisième ordre, du pays de la roche son sang couler a cause d'une attaque sismique celui-ci se cacha pour éviter les kunais qui partez dans toute les directions !!!
puis il rencontra une personne avec une cape noir, horné de nuage rouge vers le bas, cette personne ne lui semblait pas famillière il lui demanda alors:
-Qui est tu? ennemis ou l'un des notres ?
Adri ne pensait pas que celui-ci était l'un des sien, il lui lanca donc un kunai vers la tête, ce kunais frolla lègèrement, le cache qu'il avait, cette homme qui était bien sur un ennemis répondut:
-Bien vut jeune homme je suppose que tu te nomme adri, tu ne seras pas mon nom pour l'instant peut-être après si tu accepte se que j'ai à te dire !!!
Adri surprit ne recula pas il haussa sa tête, puis la tourna a environ 20° vers la droite il répondut avec un réponse breve:
-Vas y dit !
Cette homme lui demanda alors si il voudrait entrée dans une organisation secret meurtrière jusqu'à ce jour, car il manque de membres dans cette organisation cette homme termina:
-Je sais que tu voudrais surpasser quelqu'un je sais a peu près tous de toi, tu es un garçons agile et déterminé !!! je ne doute pas en tes capacitès et le fait de te regarder me dit que tu as un but bien précis est ce que je me trompe ?
Adri rigola un peu puis il se demanda:
*si cette homme c'est tous de mois, il peut m'apprendre des choses, et puis son talent de deviner et de vouloir quelque chose et très prècis ... peut-être que ...*
-Eh bien j'aimerai accepter !!! mais faudra aussi que vous m'aidiez !!!
Adri partit en téléportation, il savait que sa recourait des risques, mais peut importe il avait le sang froid, et le danger ne lui fessait pas peur; son but était de tous faire pour arriver à son but !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Raito
Hokage
Hokage
Ashura Raito


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Village : Konoha
Rang : HOKAGE
Affinitè : Raiton Kinton
Date d'inscription : 04/07/2007

Stat du Ninja
PV:
[Valider] Présentation de Adri Left_bar_bleue100/100[Valider] Présentation de Adri Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
[Valider] Présentation de Adri Left_bar_bleue100/100[Valider] Présentation de Adri Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Valider] Présentation de Adri Left_bar_bleue100/100[Valider] Présentation de Adri Empty_bar_bleue  (100/100)

[Valider] Présentation de Adri Empty
MessageSujet: Re: [Valider] Présentation de Adri   [Valider] Présentation de Adri Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:30

...
Génial on veut me tuer, est ce que je vais te valider ???
je sais pas !!!
sinon tu as fais une belle présentation Frangin !!!
bon ba de toutes façons je suis obliger de t'accepter
mais tu ne m'auras pas !!! ^^
bon ba bienvenue Adri
Valider
mais faudra que tu vois avec ??? pour l'entré a l'Aka
mais je pense que sa va être bon !!!
...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-ninja.forumsrpg.com
Sasuke U
Invité




[Valider] Présentation de Adri Empty
MessageSujet: Re: [Valider] Présentation de Adri   [Valider] Présentation de Adri Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:35

Bienvenue!!!

Je-dirais-3-PTs

Désolé-ma-barre-d'espace-marche-plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Raito
Hokage
Hokage
Ashura Raito


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Village : Konoha
Rang : HOKAGE
Affinitè : Raiton Kinton
Date d'inscription : 04/07/2007

Stat du Ninja
PV:
[Valider] Présentation de Adri Left_bar_bleue100/100[Valider] Présentation de Adri Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
[Valider] Présentation de Adri Left_bar_bleue100/100[Valider] Présentation de Adri Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Valider] Présentation de Adri Left_bar_bleue100/100[Valider] Présentation de Adri Empty_bar_bleue  (100/100)

[Valider] Présentation de Adri Empty
MessageSujet: Re: [Valider] Présentation de Adri   [Valider] Présentation de Adri Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:42

Bon comme je suis gentille ^^
je te met à l'Akatsuki mais se n'est pas completement accepter car il te faudra l'autorisation de ???
mais si tu ne peux pas rentrer a l'Aka tu n'auras qu'à choisir autre chose ...

[pendant que ??? n'est pas là, je te valide pour l'Aka mais c'est pas à moi de prendre se genre de désisions c'est surtout que si il est encore en vacs et qu'il se connecte pas pour le moment tu risque d'attendre longtemps, donc ne soit pas déçut si tu est recalès, mais je pense qu'il sera heureux de te recevoir ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-ninja.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Valider] Présentation de Adri Empty
MessageSujet: Re: [Valider] Présentation de Adri   [Valider] Présentation de Adri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valider] Présentation de Adri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Ninja :: Avant Rp :: Avant Rp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser