Naruto Shinobi Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Ninja

Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée de Mao Ching

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mao Ching
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mao Ching


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinitè : Suiton
Date d'inscription : 16/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Arrivée de Mao Ching Left_bar_bleue18/20Arrivée de Mao Ching Empty_bar_bleue  (18/20)
Chakra:
Arrivée de Mao Ching Left_bar_bleue100/100Arrivée de Mao Ching Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Arrivée de Mao Ching Left_bar_bleue10/20Arrivée de Mao Ching Empty_bar_bleue  (10/20)

Arrivée de Mao Ching Empty
MessageSujet: Arrivée de Mao Ching   Arrivée de Mao Ching Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:40

Après plusieurs semaines d'absence dû à une réunion très importante organisée par le clan Ching, Mao retourna dans son village natal, le village de Kiri no kuni. Rien n'avait changé dans ce lieu si paisible, la pluie fine continuait perpétuellement de tomber avec douceur, la brume épaisse empêcher toujours de voir ce qui se trouvait deux mètres devant à par pour les habitants de ce village, la végétation était de plus en plus luxuriante...Au bout de quelques jours de marche, les anciennes murailles apparaissaient bientôt surgissant de la forêt. Après quelques pas, se profile les contours de la grande porte en bois de la cité, passage obligatoire pour quiconque souhaitera entrer ou sortir du village de la pluie. Le mur extérieur est un ensemble de rondins de bois gigantesques qui présente un aspect usé par endroit, neuf à d’autre, et porte encore si et là les stigmates de récents combats. Levant la tête, Mao peut apercevoir les nombreux et puissant gardes qui protègent cette noble cité. Le jeune homme fit quelques pas avant de s'arrêter à quelques mètres de la porte.

"Bonjour à vous noble protecteur de Kiri, je suis Mao Ching, je voudrai rentrer dans le village pour y devenir un futur ninja."

"..."

"Ma volonté de protéger ce village est grande, je suis prêt à risquer ma vie pour le défendre !"

"Très bien jeune homme, tu peux entrer mais si tu te fais remarquer, attends toi à avoir de graves représailles."

Le garde se dirigea alors vers une grande manivelle, il posa ses mains dessus et tira de toutes ses forces. C'est alors que la grande porte de Kiri s'ouvra laissant le passage libre pour Mao...
Revenir en haut Aller en bas
Tessina [PNJ]
Modo
Modo
Tessina [PNJ]


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Stat du Ninja
PV:
Arrivée de Mao Ching Left_bar_bleue100/100Arrivée de Mao Ching Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Arrivée de Mao Ching Left_bar_bleue100/100Arrivée de Mao Ching Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Arrivée de Mao Ching Left_bar_bleue100/100Arrivée de Mao Ching Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Mao Ching Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mao Ching   Arrivée de Mao Ching Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:22

Accès Valide


vous pouvez poster a Kiri !!!

et vous pouvez rentrer quand vous voulez

maintenant vous pouvez voir les modalitès avec Ino


toute fois Ino peut décidez à tous moment de vous virée de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mao Ching
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [valider]Mao Ching

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Ninja :: Kiri No Sato (pays de l'eau) :: Kiri No Sato (pays de l'eau) :: Les portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser