Naruto Shinobi Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Ninja

Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrée de Sakura Haruno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Genin
Affinitè : Doton
Date d'inscription : 14/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Entrée de Sakura Haruno Left_bar_bleue17/20Entrée de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (17/20)
Chakra:
Entrée de Sakura Haruno Left_bar_bleue100/100Entrée de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Entrée de Sakura Haruno Left_bar_bleue2/20Entrée de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (2/20)

Entrée de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Entrée de Sakura Haruno   Entrée de Sakura Haruno Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:11

nom: HARUNO


prenom: Sakura


age: 16 ans


clan : Aucun


et pourquoi vous venez dans village: Pour le proteger et pour l'honnorer au prix de ma vie. Et aussi parce que c'est mon village natal Wink






Sakura venait d'arriver en fasse des portes de Konoha. Leurs grandeurs la surprenait toujours autant. Elle s'approcha plus près et vu des gardes. Ils n'avaient pas l'air d'avoir envis de laisser entrée n'importe qui. Konoha était toujours autant bien gardé. Sakura lurs souri.

-Bonjours messieurs. Je vous donne mon formulair, je voudrais entrer dans Konoha.

- Bonjours. Je voi, tu es une genin de Konoha.

- Oui, c'est sa je suis une genin de Konoha et je m'appelle Sakura Haruno.

L'autre garde m'adresse la parole.

he bien, entre je t'en pris Sakura. Voila, nous t' ouvrons les portes.

Je vous remercies.

Sakura entra dans Konoha en souriant et en reprennant son formulair.

Ils ont l'air méchant les gardes, mais en faite ils sont super cool et super simpa. Se village m'inpréssionera toujours autant. Tout comme ses grandes portes d'hailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Raito
Hokage
Hokage
Ashura Raito


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Village : Konoha
Rang : HOKAGE
Affinitè : Raiton Kinton
Date d'inscription : 04/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Entrée de Sakura Haruno Left_bar_bleue100/100Entrée de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrée de Sakura Haruno Left_bar_bleue100/100Entrée de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Entrée de Sakura Haruno Left_bar_bleue100/100Entrée de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sakura Haruno   Entrée de Sakura Haruno Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:19

Ashura vit de son bureau la jeune kunoichi qu'elle avait aperçut dans son dossier de ninja ...
elle se téléporta aux porte et demanda très vite le formulaire de la jeune fille au garde !

Elle reçut le formulaire ...puis elle le regarda attentivement !!!puis elle regarda la fille rentrez dans konoha ... Ashura se mit à sourire aux gardes puis elle leur dit:

-Merci !! pour le formulaire, maintenant je vais allez rencontrer cette jeune kunoichi j'ai quelque chose a lui demander exceptionnel !!!

Sur ces mots Ashura s'éclipsa en haut de la porte !!! elel avait confiance en ces villageois !!!elle repensa aussitot a son ancien travail quelle avait au niveau de konoka, celui de Sensei puis d'Anbu ... elle aimait toujours d'ailleur, c'était une Hokage qui aimait bouger et pas rester dans un bureau toute une journée a archiver des papiers ... qui resteront dans une armoire a prendre la poussière, au contraire Ashura prennais le temps d'observait son village, d'entrainer les genins mais aussi de sauver chacun des villageois si jamais il était en difficultès !!!puis il y avait plein de belle chose a faire par cette magnifique journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-ninja.forumsrpg.com
 
Entrée de Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [valider]Sakura Haruno
» Absence de Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Ninja :: Konoha (pays du feu) :: Konoha (pays du feu) :: Les portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser