Naruto Shinobi Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Ninja

Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une journée ...[A voir ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashura Raito
Hokage
Hokage
Ashura Raito


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Village : Konoha
Rang : HOKAGE
Affinitè : Raiton Kinton
Date d'inscription : 04/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Une journée ...[A voir ] Left_bar_bleue100/100Une journée ...[A voir ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Une journée ...[A voir ] Left_bar_bleue100/100Une journée ...[A voir ] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Une journée ...[A voir ] Left_bar_bleue100/100Une journée ...[A voir ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une journée ...[A voir ] Empty
MessageSujet: Une journée ...[A voir ]   Une journée ...[A voir ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:47

Ashura arriva près de la cascade histoire de se raffraichir ...
elle avait chaud, il fessait tellement beau et tous
elle retira tous se qu'elle porta katana et c'est étuis toujours en
apportant un regard à ceci ... elle mit sa garde car elle pensait que se n'était pas calme ...

où elle était il y avait de l'eau et des arbres, se qui la faciliter si jamais elle devait se battre et puis elle aimerait bien, la jeune Hokage voulait s'entrainer !!!
elle entendit un bruit de pas venir vers elle, juste derière un buison !!!

C'était quelqu'un qui avait un chakra éléver ... puis elle s'assit son katana, et elle se leva, elle mit sa tête sur le coter puis elle regarda avec un oeil sur le cotès elle aperçut une personne ... elle ne l'avait pas reconnut avant mais elle était sur maintenant !!!

-Que fait tu là ? cela fait si longtemps !!!

Puis elle mit son Katana derière son dos et elle attendit une réponse de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-ninja.forumsrpg.com
Sasuke U
Invité




Une journée ...[A voir ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ...[A voir ]   Une journée ...[A voir ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:07

Les deux clones de Sasuke étaient avec l’un Ino, et l’autre
Suigetsu et Sasuke marchait tranquillement
autour du lac. Il sentit un Chakra qui lui était familier, un Chakra qui
n’était pas trompeur. Sasuke partit en direction de ce Chakra familier. Il
avança doucement par derrière cette personne qui tourna la tête et Sasuke fit :


« Les Yeux du Hochequeue !!! »

Le temps s’arrêta et Sasuke s’était assit sur un rocher,
il dit a Arusha :


« Alors comme sa tu m’a reconnu, sa
veut dire que je n’ai pas changé a ce point ! »


Arusha regardait toujours a l’opposé de Sasuke qui dit :

"Jusqu'à quand vas-tu regarder là-bas
Arusha, je suis là !"
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Raito
Hokage
Hokage
Ashura Raito


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Village : Konoha
Rang : HOKAGE
Affinitè : Raiton Kinton
Date d'inscription : 04/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Une journée ...[A voir ] Left_bar_bleue100/100Une journée ...[A voir ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Une journée ...[A voir ] Left_bar_bleue100/100Une journée ...[A voir ] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Une journée ...[A voir ] Left_bar_bleue100/100Une journée ...[A voir ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une journée ...[A voir ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ...[A voir ]   Une journée ...[A voir ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:22

Après que Sasuke fit sa petite attaque en douce, certe innofensif, Ashura apparut derrière Sasuke en lui dissant:

-Tu me prend pour qui petit Uchiwa ??? tu crois que je suis si naif que sa ...

Ashura rigola un bon coup, puis elle aborda un sujet qui allez sans doute énerver sasuke ... ou alors ...

-Alors en quitant Konoha tu as réussit a tuer ton frère ?Itachi ... euh Itachi Uchiwa ...

Ashura savait-elle quelque chose, choses sur ashura en savait des choses sur Sasuke ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-ninja.forumsrpg.com
Sasuke U
Invité




Une journée ...[A voir ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ...[A voir ]   Une journée ...[A voir ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:28

[je ne t'ai pas attaqué]

Sasuke écouta les paroles d'Ashura et quand elle en vint a Itachi, Sasuke sentit une fureur monter en lui. Il brisa une pierre qui était a coté de lui. Vivement, il attrapa son sabre Kusagani et le brandit vers Arusha. Ensuite, il dit:

"J'ai l'impression que tu veux te battre Arusha! Mais...

Sasuke rangea son sabre et dit:[:i]

"Je ne veux engager aucun combat inutile! Enfait, que fais tu là?"

[i]Sasuke se rassit et attendit la réponse de Arusha.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Raito
Hokage
Hokage
Ashura Raito


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Village : Konoha
Rang : HOKAGE
Affinitè : Raiton Kinton
Date d'inscription : 04/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Une journée ...[A voir ] Left_bar_bleue100/100Une journée ...[A voir ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Une journée ...[A voir ] Left_bar_bleue100/100Une journée ...[A voir ] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Une journée ...[A voir ] Left_bar_bleue100/100Une journée ...[A voir ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une journée ...[A voir ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ...[A voir ]   Une journée ...[A voir ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:36

Ashura vit Sasuke furieux ...
elle avait résont !!!!encore une fois le but de Ashura était bien clair :
Ashura voulait voir si en commençant a parler d'Itachi Uchiwa, Sasuke allait attaquer et si celui-ci avait toujours une haine contre son frère
Ashura elle n'avait pas peur elle avait compris, elle comme s'était son devoir d'Hokage, elle essaya de parler a Sasuke, après tous quand elle était Sensei, Ashura avait entendu parler de ce petit très douer du clan Uchiwa qui avait survecut pour tuer son frère ...
Effectivement c'était bien le cas ....

-Eh bien comme tous le monde Sasuke, je vais m'entrainer et puis profiter de la vie ... tu sais moi aussi j'ai perdut mais parents a cause d'un événement qui a bouleverser ma vie mais au mieux de penser à me venger j'ai essayer de progresser, pour que ma famille me voient d'en haut et me félicite ...
Un jour kakashi me la dit, et il m'a dit au mieux de te venger fait toi des amies et progresse ...
mais toi tu l'a eu comme sensei n'est ce pas... Sasuke ??

Mais quesque Ashura essayait de faire ...?
seul elle le savait mais c'est un grand mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-ninja.forumsrpg.com
Sasuke U
Invité




Une journée ...[A voir ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ...[A voir ]   Une journée ...[A voir ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:42

Sasuke écouta les paroles d'Arusha:

"-Eh bien
comme tous le monde Sasuke, je vais m'entrainer et puis profiter de la
vie ... tu sais moi aussi j'ai perdut mais parents a cause d'un
événement qui a bouleverser ma vie mais au mieux de penser à me venger
j'ai essayer de progresser, pour que ma famille me voient d'en haut et
me félicite ...

Un jour kakashi me la dit, et il m'a dit au mieux de te venger fait toi des amies et progresse ...
mais toi tu l'a eu comme sensei n'est ce pas... Sasuke ??"

Sasuke lui répondit:

"Je me fou de tes histoires, je ne reviendrais pas a Konoha si tu veux me ramener, c'est dommage pour toi! Kakashi a été mon maitre et cette morale, il me l'a faite mais en restant a Konoha, je n'aurais jamais put aquerir une puissance plus haute qu'un homme normal, voilà pourquoi j'ai suivit Orochimaru, mais comme il ne tenait pas ses promesses, je l'ai tué!"


Sasuke se leva et attendit la réponse de l'Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Raito
Hokage
Hokage
Ashura Raito


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Village : Konoha
Rang : HOKAGE
Affinitè : Raiton Kinton
Date d'inscription : 04/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Une journée ...[A voir ] Left_bar_bleue100/100Une journée ...[A voir ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Une journée ...[A voir ] Left_bar_bleue100/100Une journée ...[A voir ] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Une journée ...[A voir ] Left_bar_bleue100/100Une journée ...[A voir ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une journée ...[A voir ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ...[A voir ]   Une journée ...[A voir ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:58

Ashura écouta chacun de mots de Sasuke, qui sortait de sa bouche comme si qu'il les avait déjà dit :

Citation :
"Je me fou de tes histoires, je ne reviendrais pas a Konoha si tu veux me ramener, c'est dommage pour toi! Kakashi a été mon maitre et cette morale, il me l'a faite mais en restant a Konoha, je n'aurais jamais put aquerir une puissance plus haute qu'un homme normal, voilà pourquoi j'ai suivit Orochimaru, mais comme il ne tenait pas ses promesses, je l'ai tué!"

Ashura se mit à penser puis à lui répondre ::

-Sasuke tu te trompe mon objectif et pas de te ramener de force ou je ne sais quoi à KOnoha ...mais j'aurai pu t'aider ...mais si tu le tiens tant a t'obstiner !! continue ta route seul enfin ... avec ton organisation !!!

Ashura était au courant de l'organisation de Sasuke nommé "Hebi" ...
mais Ashura était aussi au courant du complot de l'autre organisation ...
Ashura avait un but .. faire trahir sasuke par lui même ...mais il sera trop tard quand celui-ci réagira a ces actes ...

-A quoi bon Sasuke j'aurai pu t'aider ...mais si tu ne veux pas après tous tu trouveras sa louche ... que je t'aide .

Ashura souria puis elle prit un kunais dans sa main qu'elle lanca près de Sasuke !!!
en lui dissant :

-Si tu le jete a l'eau ... et si tu le jete dans la terre cela fera une de met technique qui t'attaquera aussitot ... bref si tu le garde je t'aiderai !!!

Ashura se mit à rigoler puis a s'eclipser ... elle attendait la réaction de Sasuke, puis elle réaparut juste derière Sasuke en lui chuchotant dans l'oreille :

-Fais le bon choix !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-ninja.forumsrpg.com
Sasuke U
Invité




Une journée ...[A voir ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ...[A voir ]   Une journée ...[A voir ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:27

Sasuke attrapa le Kunai que lança Ashura après avoir longuement parlé et Sasuke se dit:

*Pfou, mon choix, je l'ai fais depuis longtemps!
Si je le jete
a l'eau ... et si je le jete dans la terre cela fera une de ses
technique qui m'attaquera aussitot ... bref si je le garde elle m'aidera
*

Sasuke dit:


"Tu m'a bien dit si je le jète a l'eau ou a terre, d'accord j'accepte ton jeux!"

Sasuke fit disparaitre le kunai instantanement en le decomposant et ensuite, il dit a Ashura:

"Eh voilà, comme sa, il n'y aura aucun combat et aucune aide! En gros, tu as perdu ton petit jeu!"

Sasuke rattrappa Ashura et lui dit:

"Tu ne veux pas te battre n'est pas, aussi non tu ne m'aurais pas laissé cette alternative! A quoi sa te sert de m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Raito
Hokage
Hokage
Ashura Raito


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Village : Konoha
Rang : HOKAGE
Affinitè : Raiton Kinton
Date d'inscription : 04/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Une journée ...[A voir ] Left_bar_bleue100/100Une journée ...[A voir ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Une journée ...[A voir ] Left_bar_bleue100/100Une journée ...[A voir ] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Une journée ...[A voir ] Left_bar_bleue100/100Une journée ...[A voir ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une journée ...[A voir ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ...[A voir ]   Une journée ...[A voir ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:34

Ashura regarda ensuite Sasuke d'un regard noir ...
ce petit uchiwa qui avait était prit sous la relève d'orochimaru l'énerver ...mais elle était très calme, puis
elle se leva et dit:

-Comme tu veux Uchiwa Sasuke ...
après tous si tu savais ...que je connais beaucoup de chose sur l'organisation que tiens un fameux chef que je connait très bien ...
et puis ton choix et fait ... sache que tu as fais le bon choix, tu as toujours était comme sa apparement ...
mais je vais te donner un conseille peut-être que tu en auras rien a foutre mais bon c'est pour toi !

-Si tu serais rester a Konoha certe tu aurais était un sage ninja qui aurait son village correctement !!!
mais tu as quitter le village pour trouver la puissance et je trouve que c'est un très jolie geste ... mais avoir de la puissance pour se venger n'est peut-être pas la meilleur sollution ...
car se qui font du mal tournerons mal ...puis ceux qui cherche la vengance irons dans le même chemin !!!
et je sais se que je dit ...

Sur ces paroles ashura partit de l'autre cotès du lac, puis elle regarda le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-ninja.forumsrpg.com
Sasuke U
Invité




Une journée ...[A voir ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ...[A voir ]   Une journée ...[A voir ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:59

Sasuke vit partir Arusha après avoir parler pendant au moins 5 minutes sans s'arrêter et Sasuke dit:

"Hun hun hun hun!! Elle m'aura sermoner jusqu'au bout!'

Sasuke s'allongea dans l'herbe et attendit que son clone revienne avec suigetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Raito
Hokage
Hokage
Ashura Raito


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Village : Konoha
Rang : HOKAGE
Affinitè : Raiton Kinton
Date d'inscription : 04/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Une journée ...[A voir ] Left_bar_bleue100/100Une journée ...[A voir ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Une journée ...[A voir ] Left_bar_bleue100/100Une journée ...[A voir ] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Une journée ...[A voir ] Left_bar_bleue100/100Une journée ...[A voir ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une journée ...[A voir ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ...[A voir ]   Une journée ...[A voir ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:31

Ashura qui n'avait pas terminer sa journée, préféra penser a autre chose ... elle décida de s'entrainer pour s'améliorer encore plus même si elle était déjà très forte !!!

Elle prit un kunais dans sont étuis elle le mit entre le pouce et l'index puis elle concentra beaucoup de chakra dans ce kunais puis elle s'approcha du lac ...puis elle mit la pointe de son kunais dans l'eau, la pression qu'utiliser Ashura avec son chakra pour faire résonner l'eau avec son chakra grace a son kunais, commenca a faire trembler l'eau jusqu'à même la faire bouger et en faire des vagues ...
puis elle ouvra la première des portes, elle serra fort le kunais qui avait la pointe dans l'eau puis elle relacha le kunais, l'eau eu une pression et elle en fit une énorme vague d'eau montante, puis l'eau fit diriger par la suite avec le chakra Ashura ...

Ensuite Ashura qui tenait l'eau grace a son chakra avec une seule main la fit montait a environ quelque mètre du lac ... puis elle transforma l'eau en boule géante, il n'y avait plus aucune goute d'eau dans le lac, tous fut concentré par le chakra d'ashura puis elle le tenait ...
ceci fut la deuxième étapes.

La deuxième étapes fit de rétrècir l'eau, elle augmenta la précisions sur celle-ci, l'eau trembler, Ashura fermer les yeux ... elle devait être calme, précise et dominante au niveau de l'eau ... plus elle augmentait son chakra plus l'eau tourner en rond dans le cercle qu'elle avait creé puis si elle retirait son chakra petit a petit l'eau se dispercer ... et diminuer jusqu'à disparaitre ...
elle diminua donc son chakra ... au bout de 5minutes il ne resta plus d'eau dans son cercle et ni même dans le lac ...
Sa technique s'appelait : AUGUNTO JUSTU SUITON

A la fin de sa technique elle se reposa pour repprendre des forces ...et se reposer par se magnifique temps, elle avait comme une intution qu'il allait pleuvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-ninja.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une journée ...[A voir ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ...[A voir ]   Une journée ...[A voir ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ...[A voir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Ninja :: RP Hors village :: RP Hors village :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser