Naruto Shinobi Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi Ninja

Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les règles d'écriture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura Raito
Hokage
Hokage
Ashura Raito


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Village : Konoha
Rang : HOKAGE
Affinitè : Raiton Kinton
Date d'inscription : 04/07/2007

Stat du Ninja
PV:
Les règles d'écriture Left_bar_bleue100/100Les règles d'écriture Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Les règles d'écriture Left_bar_bleue100/100Les règles d'écriture Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Les règles d'écriture Left_bar_bleue100/100Les règles d'écriture Empty_bar_bleue  (100/100)

Les règles d'écriture Empty
MessageSujet: Les règles d'écriture   Les règles d'écriture Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:02

Pour permettre une bonne lecture et une bonne compréhension de vous posts, nous vous demandons d'utiliser ces quelques règles pour écrire vos posts.

Le Flood :

Nous vous demandons de ne pas faire de "Flood" (parler pour dire une chose totalement inutile). Il est interdit de poster un message pour dire simplement "Ok" ou "lol". La partie flood existe pour ça

Le langage SMS :

Il est Interdit d'utiliser le langage "sms". Certes, vous allez gagner du temps, mais la plupart des gens qui vont vous répondre vont prendre du temps pour taper leur réponse, afin de la soigner, et vont en perdre en lisant votre question. Souhaitez-vous vraiment qu'ils se disent que vous, vous ne vous souciez pas de leur faciliter la vie ?

Auriez vous envie de répondre à ça :Lu, j’M SoFia : L é tro Kon !!! Vs trouvé pa ? Rep vite ?
Personnellement nous non. Alors respecter les autres en écrivant correctement.


Les Paroles :

Lorsque votre personnage s'adresse à un autre personnage, vous écrirez sa phrase entre guillemets.

Exemple :

Citation:

"Tu veux venir avec moi aller voir Sakura ?"

Les pensées :

Lorsque votre personnage pense, vous l'indiquerez entre deux petit étoiles. Si un personnage pense, sont adversaire ne devra pas tenir compte de sa pensée étant donné qu'il ne l'entend pas.

Exemple :

Citation:

*Non mais pour qui il se prend ?!.*

Action :

Si votre personnage fait une action, il vous suffit de mettre cette phrase en italique ou en gras.

Exemple:

Citation:

Je prends mon kunai et le lance vers Shino.

Hors Jeux :

Si vous voulez dire quelque chose à votre adversaire mais que cela n'entre pas dans votre personnage, il vous suffit de le mettre entre crochet suivit de HJ et de mettre la phrase en gras et en italique. Mais le hors jeux est pour lui dire des choses important, sinon il sera considéré comme du flood. Il y a une différence entre du Hors-Jeux et du flood.

Exemple:

Citation:

[HJ: Je ne crois pas que ce soit possible à réaliser. ]
[HJ: Mais merde t fou. Lol trop marrant]


Il y a une différence entre les deux.

Les Couleurs :

N'hésitez pas à utiliser différentes couleurs pour vos posts afin de différentier les phrases. Mais n'utiliser pas de couleurs illisibles !

Exemple :

Citation:

"Salut comment va ton chien ?"
*Il va encore me raconter sa vie*
Je tends ma main vers lui pour le saluer.


Les fautes :

Je sais que c'est assez dur de ne pas faire de fautes dans vos posts, mais prenez la peine de vous relire avant d'envoyer ou encore de copier le post sur une page Word pour corriger les fautes.

Les lignes :

Pour avoir un meilleur rp nous vous demandons de faire un minimum de 5 lignes. Tous messages dans le rp qui n’auront pas de 5 lignes et plus seront supprimé, ou sera considéré comme du flood.

J’espère que vous avez tout lu et bien comprit sous peine de sanction
.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-ninja.forumsrpg.com
Onitsuki Elena
Sanin légendaire De Konoha
Sanin légendaire De Konoha
Onitsuki Elena


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Les règles d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Les règles d'écriture   Les règles d'écriture Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:49

Citation :
code : 058963

merci de précisez le code dans la présentation, cela signifie que vous avez lu les règles ( enfin je l'espère xD)
le code est important pour etre valider ^^
mercii

ps: le code change régulierement
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Ninja :: Avant Rp :: Avant Rp :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser